zouzzz Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Salut, je poste sur le forum même si la Une du Monde serait plus adaptée tellement la nouvelle est grande car aujourd'hui est un grand jour. En effet, il y a des jours comme ça qui font mentir ma noire signature. Je vous présente ma fille : zouzzzette... euh non pardon Albane. Du haut de ses 50 cm (je crois, je suis plus sur), elle pèse 2Kg950 et a des cheveux à faire palir de jalousie son papa. La belle : Et une photo de famille : Modifié le 28 octobre 2008 par zouzzz
raincoat Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Salut, et bien felicitations à la maman et au papa, et Bonjour à la petite Albane :) trop craquante avec son petit bonnet bon courage a cette jolie petite famille 8) a++ Modifié le 6 août 2007 par raincoat
Anibal Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Félicitation a la maman et a toi Zouzzz !!! Elle est magnifique
CodeLestat7 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 félicitations:D au moins une bonne nouvelle:) bravo à vous deux, pour ce joli bébé! reposes toi, bien pendant qu'elle est à l'hopital ou à la clinique!!!!!! parce que peu de chance qu'elle fassent ses nuits argh!!! bref, bonne chance à vous deux,et fêtez ça dignement;) ça grandit vite ces "puces" là;Dlol empêches la d'être une gameuse!lol;) tes pas fou!! qu'elle devienne comme nous!! tout pleins de bonheur à vous 3!
Jlz Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Lo, félicitations, la photo de famille est complète ? C'est ta première ? ++
baboulette Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Lut, fellicitation et bienvenu dans le monde des futurs PAPAS GATEAU
legueux Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Bravo pour ce petit bout chou et je vous souhaite tout le bonheur possible.
CharlesB Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Tout mes voeux aux parents pour la venue d'Albane!
TheTool Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 hello, sinceres félicitation a toi et a ta femme, et bienvenu a la mignone Albane, l'accouchement s'est bien passer ? ++Ludo
keo_wn Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Toutes mes félicitations et bonne suite à vous surtout!! Tchuss ViNz_
zouzzz Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Posté(e) le 6 août 2007 Merci beaucoup, vous êtes tous très sympas, c'est cool. Tous ces paparazzis. félicitations, la photo de famille est complète ? Non, il manque Bambou (ma toutoune).C'est ta première ?Oui.l'accouchement s'est bien passer ? Un peu long 16 heures ---> 5H30, d'ailleurs je vais aller me repioter un peu avant de tomber.
darkmaster60 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 \o/ Felicitation ! Tous mes voeux de bonheurs ! trop content pour toi ! Esperons quel code comme son papa (et qu'elle le torche sur Pes xD)
Xfab974 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 félicitations à vous deux. Très belle petite fille!
Jlz Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Lo, va vite dormir et mets des heures de sommeil de côté, et surtout ne raconte que pas a tout le monde que ta fille est un ange et qu'elle passe ca vie a dormir .... Elle te le ferait payer d'ici une quinzaine .... SOLDES: 50% sur les nuits pour zouzzz ! ++
jezabel Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Félicitations mon cher Zouzzz !!! A toi maintenant les nuits courtes et agitées !!! Modifié le 6 août 2007 par jezabel
didou13 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Félicitation c'est un très joli bout de chou ^_^
80Y Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Félicitations !! ça c'est des jours qu'on oublie pas Bon courage
PereVerti Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Lu, Au risque de plagier les autres, félicitations zouzzz ainsi qu'à la maman et bienvenue à Albane dans ce monde de fous :P. On vous souhaite tout le bonheur du monde... (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part...) ++
snake076 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 felicitation a toi et ta femme et puis beaucoup de bonheur (tu vas voir un bébé c'est cool sa te reveille a 3 heure du mat sa crie souvent mais on l'aime quand meme )
nounours59330 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 pour faire pas du tout original felicitations à vous
Messages recommandés