kad Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour a tous les newbis comme les pro... Depuis que j ai acheté ma x2.3b chez divineo j ai que des problemes Tout d'abord j ai essayé de la flasher via cd vu qu elle n'etait pas flasher, mais suite a un mauvais flasher ma puce est donc dead, elle frag et reboot plusieurs fois. J ai donc du acheté un programmateur x2lite chez absolute game, et j ai fais les soudure pour que la 2.3b fonctionne avec le prog x2, mais la j ai encore un probleme, le program de flash la detect ,mais impossible d'effacer, de lire, ou de flasher, ca me met tt le temps mauvais cable parallele, erreur sync=F . Je ne sais plus quoi faire, pour la fairer fonctionner, je ne pense pas que la puce soit inflashable, et que ce soit une contrefacon, car elle a un pcb bleu et divineo semble etre serieux. SVP aidez moi, si vous avez une soluce , si qqun a deja flasher ce type de pce avec le programmateur ou encore qu'il veuille bien me la flasher pour moi, je l'enverrai par courrier a ce moment la. Please Help me avant que je pete un cable....
boubou123 Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 j'ai une solution pour toi car j'avais le meme probleme, soit tu reeinstalle windows ou soit tu esseye d'intaller un nouveaux systeme d'exploitation mais la methode de reinstallation ses seulement sur windows XP et je t'assure que sa marche voila a tres tres bientôt.
kad Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Posté(e) le 18 février 2004 Merci c bien cool c deja un debut. ...bien que ca fai pas longtemps que j ai réinstallé xp. Je vais essayé. Je me demandais si ca venai pas du fait qu il semble qu il fo metre le port parallele en ECP, mais j ai essayé et tjs pareille... Bon je pense que vais essayé ta soluce on va bien voir mais n'hésitez pas m envoyér vos solutions.... Merci d'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Ouai, enfin, même avec XP fraichement installé, moi j'ai toujours la même erreur que toi. la fameuse error SYNC. J'ai pu flasher une puce sous 98, et depuis plus rien ! Vraiment curieux, j'ai essayé les nouveaux logiciels, et ça n'avance pas d'un pouce. Et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca me rassure, mon flasher n'st pas flingué, mais il existe bien une subtilité pour que ça fonctionne.
Messages recommandés