Problème Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Mon problème est celui ci.j'ai installé une puce apple V et après j'ai installé évolution sur le disque dur original de la xbox note:les deux dashboard fonctionnait très bien,bon après j'ai voulu changer mon disque dur pour un 40Gig et j'ai fais une copie des partitions C et E puis avec le cd d'installation jai partitionné et suivi toutes les étapes du cd,transférer les partitions mentionnées plus tôt mais rien a faire je ne suis pas capable de tomber dans le dash board de Microsoft(XBOX)original,sa marche juste si je remet le disque dur original,la chose qui se produit c'est ma lumière eject qui flash rouge et vert quand je veux aller dans le dash original.donc y as-tu quequ'un qui peut m'aider????

Posté(e)

bizarre ton probleme, tu dis que tu as fait une copie a l'identique des partitions C et E de ton ancien dd qui lui fonctionnais nickel et que ca marche pas :blink:

ta quoi comme n° d'erreur?

Posté(e)

je n'ai pas vraiment d'alarme(numéro)sa tu un lien avec le fais de barré ou non le disq

Posté(e)

je continue mon message pas d'alarme et même que j'ai fais une gaffe j'ai effacé les données du disque original car j'étais certain que c'était le nouveau disque dur qui était dedans(ds la lune probablement) et comme le nouveau disque j'ai re-transférer les partitions dans le disque original et maintenant j'ai le même problème plus capable de loader le dash original

Posté(e)

vla les msg avec leurs correspondance

autrement tu dois trouver dans la section download une iso (fait par jamatic je crois) avec un C et E d'origine qui te permettra de resoudre ton problème

0 aucune Pas d'erreur  1 bootloader Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère. 2 bootloader Erreur de check de l'eeprom 3 bootloader ??/pas utilisée 4 bootloader Erreur de check de la mémoire 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) 6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur 7 kernel Timeout du disque dur 8 kernel Pas de disque dur trouvé 9 kernel Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) 10 kernel Timeout du lecteur DVD 11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé 12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. 14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) 15 --- ??/pas utilisée 16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) 17 --- Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master.18 --- ??/pas utilisée 19 --- ??/pas utilisée 20 kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps . 21 inconnue Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.