hollo Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Salut à tous !!!! Je vous expose mon problème. Comme j'ai pu voir sur différents sujets, il y a toujours cette peur de surchauffe de la consoles. J'ai voulu anticiper en installant le High Speed Air Cooler ( XCM 360 ) mais le Bruit est infernal quand il tourne à fond, environs 5600-5800 tr/min par ventilos. J'ai vu dans la partie tutorial du forum un truc sympa pour changer ses ventilos d'origines mais tout les ventilos que j'ai trouvé ne dépasse pas 3000-3200 tr/min et le bruit est d'environs 19-24dB. Apparement la vitesse des ventilos est belle et bien importante surtout pour le GPU qui monte parfois à 60°C (avec Fight Night 3) donc si je me tape des ventilos faiblard je risque d'endommager ma belle bobox!!!! Donc si quelqu'un peu me renseigner sur ces ventilos de 60mm balaises mais sans bruits (j'espère qu'il y en a )ce serai super sympa. Merci encore !!!!! Hollo
dgreg Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 salut ca m'interresse aussi ca car les intercooler c'est infernal le boucant
sneak78 Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Ca n'existe pas! Je voulais pas le dire quand j'ai vu le topix se créer il y a quelques jours mais arretez de réver les gars, les lois de la physique se plient pas à vos exigeances, les ventilateurs font du bruit, plus ou moins mais ils en font toujours et si vous voulez brasser de l'air, plus le ventillo est petit plus il va falloir le faire tourner vite et plus ce sera bruyant. Si les ventillateurs puissants et silencieux et en plus de ça petits existaient pourquoi on se ferait chier à faire du watercooling?
hollo Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Posté(e) le 13 août 2007 Tout d'abord BONJOUR !!!! Je sais qu'il existe des ventilos en 60 sur roulement qui font peu de bruit mais aucune indications sur leurs vitesses de rotations..... Bref je ne cherche pas le silence absolu ni des turbines pour faire voler ma console juste un bon compromis entre puissance et silence. Puis pour le watercool je sais pas si au niveau esthéthique et finance ça vaut le coup ? Voila merci quand même pour les réponses et si je trouve je le fais savoir !!!!!
xam1311 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Mettez votre ventilo en 5V lut ou potentiomètre , jetez un oeil sur le tuto en section tutos y a tout les points de soudures ++
Messages recommandés