Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Je serais intéressé pour me procurer Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Apparemment, la liste de compatibilité officielle semble mentionner que le jeu ne fonctionne pas parfaitement sur la PS3.

En même temps, ils donnent la compatibilité pour MGS3: Subsistence, qui est une version avec des bonus, comme un mode de jeu online. Si c'est le mode online de Subsistence qui ne marche pas, je ne vois pas d'inconvénient à me trouver la version de base.

Enfin bref, la question est en gros : avez-vous testé ? Quels sont les dysfonctionnements mentionnés ?

Voilà, merci.

Posté(e)

Salut,

Je dispose d'une console JAP ainsi que MGS3 Snake Eater (de base mais version Jap)

Le jeu marche bien mais je le trouve pas terrible niveau graphisme en 720P avec upscale et lissage

Mais je pense pas que mon aide va t'être d'une grande utilité puisque mon expérience est avec une PS3 JAP et qu'elle dispose de la puce "Emotion Engine" c'est à dire qu'elle émule les jeux PS1 & PS2 au niveau hardware et non softwarement comme les PS3 Euro

En espérant t'avoir aider un peu

Posté(e)
Salut les gueux,

Je serais intéressé pour me procurer Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Apparemment, la liste de compatibilité officielle semble mentionner que le jeu ne fonctionne pas parfaitement sur la PS3.

En même temps, ils donnent la compatibilité pour MGS3: Subsistence, qui est une version avec des bonus, comme un mode de jeu online. Si c'est le mode online de Subsistence qui ne marche pas, je ne vois pas d'inconvénient à me trouver la version de base.

Enfin bref, la question est en gros : avez-vous testé ? Quels sont les dysfonctionnements mentionnés ?

Voilà, merci.

J'avais essayé avec le premier firmware le jeu marchait sans souci, avec le second il marchait plus ... puis avec le 1.82 je crois il était de nouveau compatible mais il me semblait avoir quelques ralentissements que je n'avais pas avec le premier firmware ... par contre ayant revendu le jeu je ne pourrais te dire les améliorations qu'apporte le 1.90 !

• 1 mois après...
Posté(e)

atadez, si il a une console PAL contrairement a toi il n'a pas d'emotion engine dans ta console (jap)

donc a voir

maintenant a terme ca devrai passer

par contre, suite a une conversation avec un ami je suis convaincu que, finalement, l'implant d'une emulation logicielle est mieux en fait.

pourquoi? bah a la ps4 il faudra mettre 4 hardware différent dans le meme console! pas evident

donc l'emulation permettrai de passer outre. Mais Sony devrai mettre ca plus au point,y a pas photo

Posté(e)

j'ai une console pal, sans EE. J'aurais du avoir recu mon mgs3 depuis un moment mais il y a eu un problème à la poste, ils ont perdu le paquet :blink:

je vais m'en rechoper un autre sur ebay