Panf Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, voila mon plrobleme, j'ais un ezflash4 compact avec une rom de pokemon (perle) quand je veu sauvegarder avec mon linker, le jeux me dit "sauvegarde de beaucoup de donnée" puis me met parti sauvegardé. Je relance le jeux et la, il me remet le jeux au début. j'ais chercher des mises à jour du clients mais les liens sont morts. Pouvez vous m'aider ??? MERCI
gaetoons Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) salut a tous j ai exactement le meme probleme que toi avec pokemon diamant et perle mais aussi avec mario slam basketball. j'ai le dernier client et update du ezflash que puis je faire?? et j ai mis a jour sur ce site: http://www.sosuke.com/ezflash/viewtopic.php?t=793 Modifié le 6 août 2007 par gaetoons
Panf Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Posté(e) le 8 août 2007 (modifié) Bonjour a tous Voila j'ais trouver une romelist a mettre a jour sur le client mais ca ne marche toujours pas, le jeux pokemon fra y est poutant, mais meme probleme.... j'ais le client 1.04 liens pour la romlists: http://209.85.135.104/search?q=cache:cRu21...lient=firefox-a si vous avez trouvez des autres verssions du clients faites le nous savoir MERCI Modifié le 9 août 2007 par Panf
Topper3 Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Voilà j'ai eut le meme probleme que vous, j'ai une ds lite équipée d'une supercard Sd, Firmware 1.70 supecard V2.56 j'ai renommer mon backup de pokemon perle en l'appelant seulement perle puis je l'ai de nouveaux patcher avec le logiciel supercard et après les sauvegardes fonctionnent Pour pokemon diamant je l'ai appelé diama et je l'ai repatcher. En tout cas pour mon cas cela fonctionne depuis je pense que c'est un probleme du nombre de caractère pour que la sauvegarde fonctionne. Bon courage
Messages recommandés