80Y Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 humm avant Mac passai souvent sur le forum pour les annonces, vu que le site à changé ca m'etonnerai qu'il voye vos plaintes. Oui mais il peut voir nos MP
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 humm avant Mac passai souvent sur le forum pour les annonces, vu que le site à changé ca m'etonnerai qu'il voye vos plaintes. Oui mais il peut voir nos MP De plus , son site a été mis a jour , il est donc forcément présent ... ++
80Y Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis content je viens de recevoir un MP de notre ami Mac Gyver ++
Anibal Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis content je viens de recevoir un MP de notre ami Mac Gyver++ ARF ! Mais dit nous tout nom didiou !
pa2panic Posté(e) le 11 août 2007 Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) Slt Les gars, puisque vous avez son adresse (car vous lui avez envoyé du matos), pourquoi vous ne deposez pas plainte, tout simplement ? C'est sur que cela n'arrangera, pour le moment pas les choses, vous ne serez pas remboursé plus vite non plus, mais au moins qu'il ai un coup, de stress quand les gendarmes ou la police viendront chez lui, pour une audition au sujet de cette d'escroquerie ... Je vous explique un fait rapide, qui m'es arrivé sur ebay. Je vends une PS2, il y'a plus d'un an, avec plusieurs jeux, disque dur, manettes etc etc...je recois le cheque, je le depose en banque, entre temps, j'envoi tout le matos, le cheque passe sur mon compte, puis un jour, ...dring on sonne a ma porte, gendarmerie...la peta**e avait, entre temps, déclaré son chèque volé, du coup je me suis fait enflé d'environ 200€....puis avec preuve des mails, etc, j'ai déposé plainte a mon tour, prouvant ma bonne foi et sa mauvaise en l'occurence...j'ai été remboursé rapidement... Je suis avec vous les gars, y'a rien de plus rageant, en esperant que cela s'arrange rapidement... @++ Modifié le 11 août 2007 par pa2panic
Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour, Je suis toujours présent. Vraiement désolé pour tout ces désagrément, j'ai eu pas mal de souis. Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas. J'ai bien eu ton message privé, contact moi au coordonnées que tu trouveras dans le mail afin de pouvoir au mieux arranger ce problème. Cordialement Mac.
80Y Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) En tout cas je suis content que Mac Gyver vienne s'expliquer ici, pas comme certain qui m'ont déjà escroqué ou autre (bmwe30, MiDo), je vois que Mac Gyver est sérieux et très commerçant puisque il m'a fait un virement de 20 € soit 5€ de plus que prévu, pour les "dédommagements" En revanche, j'ai un regret, c'est qu'il faille se manifester de la sorte (XxSpiritFroO) pour avoir suite à problème, c'est dommage De plus, je suis plus ou moins impliqué, c'est moi qui avait conseillé Mac Gyver pour son sérieux et son boulot d'orfèvre, à XxSpiritFroO avec qui je discute bcp sur MSN J'espère que tout va s'arranger vite ++ et merci Mac Gyver, je te pardonne, enfin pour notre transaction :lol: Modifié le 13 août 2007 par 80Y
Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Bonsoir, C'est également en cours pour Hs 360. Encore vraiement désolé pour tout ceci les gars.
XxSpiritFroO Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Posté(e) le 14 août 2007 Je confirme c'est en cours . Le topic sera supprimé dès le payement arrivé . Merci Mac . @ Bientôt
80Y Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Je vous confirme que j'ai bien reçu le virement de 20 € de Mac Gyver Il a tenu son engagement et je te remercie Mac A+ pour une nouvelle transaction
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Salut , Un p'tit mot pour dire que le mandat que j'étais censé recevoir samedi n'est toujours pas la ... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2007 Yop' Bon je remonte le topic . Mac désolé de te faire de la mauvaise pub mais j'ai toujours rien recu et je n'arrive plus a te contacter ... Si tu n'a pas les moyens de me régler la somme due , j'veux bien accepter un arrangement , mais je t'avoue que j'ai depuis longtemps perdu patience . J'ai trop laissé couler en pensant que t'était quelqu'un d'honnète , mais le soucis c'est que j'ai l'impression que tu fais tout pour me prouver le contraire . J'éstime avoir été plus patient que n'importe lequel de tes clients ne l'a été ... J'passe pas le forum au cas ou tu pourrais répondre . Merci ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon ben j'crois que c'est tant pis pour mon fric ...
80Y Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 UP là C'est quoi ça encore, je te soutiens l'ami Il faut faire quelque chose, en plus il est souvent connecté ++
Mac Gyver Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, C'est encore un oubli de ma part, Sincérement désolé pour tous ces désagréments, je viens de t'envoyer un Mp afin que tu me contacts assez rapidement, pour les modalités de paiements afin de régler cela au plus vite. Encore désolé... Cordialement Mac.
zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je me melle de ce qui me regarde pas donc ça sera ma seule intervention sur le topic. 5-08-2007, 21:21 4 mois depuis le début du topic et l'affaire avait commencé il y a déjà quelques semaines auparavant. Et toujours pas remboursé, XxSpiritFroO t'es vraimet très très patient, Mac Gyver t'es vraiment pas sérieux. Faut pas hésiter à donner les véritables noms des gens quand c'est comme ça..., que d'autre ne se fassent pas avoir.
XxSpiritFroO Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon ben je vais essayer de règler ca j'vous donne des nouvelles . Merci zouzzz pour le soutient ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Mac a pris contact avec moi , j'ai répondu a ses messages , dans l'attente d'une réponse . Pour tout vous dire j'ai hate de clore ce topic ... @+
themulot Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Un moment que ca dure cette histoire!! Si on peux méme plus faire confiance aux anciens gueux ou va t-on.... Bon courage a toi XxSpiritFroO, lache pas l'affaire!!!
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Après moulte relances et péripéties , je suis heureux de vous annoncer que l'histoire s'est finalement bien finie . J'ai recu ce soir la somme due (180€) sur mon compte paypal. Encore merci aux gueux pour les encouragements et puis merci Mac de m'avoir payé , même si cela a pris du temps . Je suis bon gars , et je sais que Mac est sérieux dans la fond , alors comme promis je demande la cloture pure et simple du topic . Si un modo pouvais faire ca pour moi Merci . @ pluche
Messages recommandés