sixel Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 (modifié) Bonjour à tous Je suis un petit nouveau dans le monde de la Xbox multimedia. J'ai eu ma console hier, achetée d'occase. Apparament, vu ce qui s'affiche au démarrage de la console, elle a une EvoX. Elle a un HD 120go Donc j'arrive sous Avalaunch. Mon but est de la connecter, problème, je ne peux pas changer son IP fixe ! Donc je vais dans IP stettings. Network settings, et je choisi "static Ip". Elle est actuellement en 10.0.10.36. Apparament c'est pour brancher 2xbox entre elles... Je selectionne, j'appuie sur le petit bouton blanc pour la changer, ... je rentre 192.168.0.3 ... mais ... comment faire pour qu'il prenne en compte ? J'appuie sur le petit bouton blanc, puis, back ... et il me remet à chaque fois 10.0.10.36 ... ps: j'ai la version Alpha v0.49.1 Comment la valider ? Merci Modifié le 5 août 2007 par sixel
sebker56 Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Apparament, vu ce qui s'affiche au démarrage de la console, elle a une EvoX. salut, evox c'est pas une puce,mais un dashboard essaye une reinstall d'avalaunch,avec xcalibur 3.2 menu "console modifiée sans exploit" ou encore scud x alabama.
bugess Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 salut je pense que tu parles d'un triangle violet au boot de ta console en haut a gauche , avec comme annotation Evox et bien c'est que tu boots avec un bios M8 evox, donc console pucée. pour ton probleme de reseau , tu peux également changer l'IP dans le Msdash @+
sixel Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 (modifié) Merci les gars. Petit triangle rose oui (une version développée pour la gaypride ?!" Il est bien en haut à gauche. Je regarde ça pour le MSDASH. Si ça marche pas, je vais tenter une réinstall, mais je n'ai pas le droit à l'erreur je pense ... Modifié le 5 août 2007 par sixel
Messages recommandés