Doss Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 (modifié) Salut, Il donne plein d'info technique sur la PS3 et 360 mais bon vue que je comprend pas tout et surtout vue mon niveau d'anglais je peux pas fair un traduc donc si kelk'un peux resumer les 2 1er paragraphe ça pourra etre sympa. Car j'ai l'impretion qu'il es aujourd'hui bcp moin critique envert la PS3 qu'avant. http://www.gameinformer.com/News/Story/200...2214.htm?Page=1 Modifié le 5 août 2007 par Doss
fornorst Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 En gros, il dit qu'il a embauché un des développeurs les plus talentueux du monde PS3, que ce dév avait bossé pour Sony (sur la techno d'accélération Edge) et qu'il a été intégré à leur équipe de développement pour aider à la mise au point de leur moteur graphique sur PS3. Pour Carmack, la PS3 est la console la plus difficile à programmer. Elle est sensée être la plus puissante mais sa manière de faire les choses n'est pas ntelligente. De plus, la gestion de la mémoire est vraiment très très difficile. Alors que la 360 a 512 Mo de mémoire unifiée (à laquelle il faut soustraire les 32 Mo du système), la PS3 a une mémoire partitionnée en deux blocs de 256 Mo (GPU/CPU) et sur les 256 Mo alloués au CPU, 96 sont utilisés par le système. D'où pas mal de souci de dépassement de la mémoire autorisé (et ça a l'air de leur arriver souvent d'après ce qu'il en dit). Néanmoins, bien que la PS3 impose un dénominateur commun plus faible en terme d'effets, le jeu tournera parfaitement dessus. Il précise de plus que la PS3 n'est pas sa plate forme favorite. Voilà pour le résumé de la première question. POur le reste, j'ai trop la flemme
gueuxno Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Il faut toujours prendre avec des pincettes geantes ce que dit le pape de l'open gl reste que rage qui tiendra sur 2 dvd\1 blu ray à l'air bien attrayant.
Messages recommandés