Shemer Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, Voilà je me suis denierement servie de mtkvia pour flasher mon samsung ms28 avec une carte pci sata via6421 et j'ai voulu en faire de meme avec un lecteur dvd classique (un samsund sd608 ide) je branche donc mon lecteur dvd sur la nappe ide de ma carte pci via6421 et je boot sur mtkvia je lance la procedure de dump (tout est débranché sauf le lecteur dvd/disquette) avec la commande mtkvia r /m orig.bin et là contrairement au lecteur de la 360 qui avait correctement était dumper, là rien ne se passe... j'appuie donc sur echappe et essaye desperement differentes combines mais en vain. Alors voilà mon probleme : commennt dumper le firmware de ce lecteur dvd ? Ps ne me dites pas "tiens voilà le lien pour le firm" car que ce soit pour dumper ou pour flasher ça bloque donc si on resout le probleme du dump ça resoudra tout Voilà merci d'avance et j'espere avoir était assez clair sinon demandez moi !
xam1311 Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shemer Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Posté(e) le 6 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Merci xam1311
Messages recommandés