Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Je viens d'acquerir un pack Ds-exteme composé d'une cartouche au format Ds et d'un writer qu'on insert dans le slot gba pour les tranferer sur la cartouche.

Voici mon probleme: Les sauvegardes ne sont pas prisent en comptes. Je m'explique, tout fonctionne bien lorsque je joue, lorsque je sauvegarde sous un jeu y'a pas de message d'erreurs, mais si j'eteind ma ds-lite et que je la ralume je recommence depuis le debut. aucune sauvegarde detecter par le jeu. Alors qu'elle sont presente sous le meme nom que le jeu sur la cartouche ds-extrem.

Voila ce que j'ai deja essayer de faire: un formatage de la cartouche(en maintenant L+R +A+B et bas), un changement de fimeware et du x-menu. Et pour chaque jeux j'ai aussi essayer toutes les possibilitées de types de sauvegardes.

Mon fimeware est le: usb disk v1.44(8G)

Mon menu est: stable 2.50

Et malgrés cela toujours pas de prise en compte de mes *.sav pour aucun jeu

Avez-vous déja eu ce probleme et pouvez-vous m'aider car toujours recommencer du debut c'est un peu galère.

Merci à tous.

Modifié par kenshin33
Posté(e)

Je vien de tester la mise à jour avec le firmware 1.45 sur le site de neoflash, mais j'ai pas réussi à allez jusqu'au bout. Lorsque je lance l'update je suit les instruction et quand je ralume la Ds, on me dit ERROR:open FAT error! et plus myen de rien faire. Que doit je faire?

Formater en FAT 32 sous windows?

Merci d'avance

• 2 semaines après...
Posté(e)

DS-Xtreme avec un wirter slot 2 ??? OMG xD tu t'es fait avoir mon pauvre, les DS-X ont un port USB intégré dans la cassette slot 1, tu est tombé sur une pure copie du DSLinker a mon avis, comme il y en a tellement.

Alors pour résoudre ton probleme ( j'en avait eu un équivalent sur un linker avec écris dessus R4DS et avec memoire integrée et writer slot 2 xD), ben j'ai utilisé la MAJ DSlinker du site officiel ( la 2eme méthode, celle ou il faut lancer un BAT ou quelque chose du genre sur le pc, ce qui force l'update), puis un formattage forcé en appuyant sur L+R+Select+START+UP au démarage et voila!!!

• 4 mois après...
Posté(e)
DS-Xtreme avec un wirter slot 2 ??? OMG xD tu t'es fait avoir mon pauvre, les DS-X ont un port USB intégré dans la cassette slot 1, tu est tombé sur une pure copie du DSLinker a mon avis, comme il y en a tellement.

Alors pour résoudre ton probleme ( j'en avait eu un équivalent sur un linker avec écris dessus R4DS et avec memoire integrée et writer slot 2 xD), ben j'ai utilisé la MAJ DSlinker du site officiel ( la 2eme méthode, celle ou il faut lancer un BAT ou quelque chose du genre sur le pc, ce qui force l'update), puis un formattage forcé en appuyant sur L+R+Select+START+UP au démarage et voila!!!

salut a vous !! bon bein oui en faite ce que ta cest le DSLINKER celui que j'ais mais il marche tres bien je jou meme a mario party en download play mais bon jais du flashé la ds pour que le download play marche avec mario sinon impecc !!!!