EmS Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Bonsoir, je voudrais avoir quelque renseignement parce que là je ne comprends pas et ca me rend fou !!! En fait, j'ai une 360 depuis 6 mois à peu près, aujourd'hui je viens d'avoir un disque dur NEUF, je le met et il n'est jamais reconnu, que dois-je faire ? Y-a-t'il une manipulation à faire avant de le brancher ? S'il vous plait aidez-moi je comprend pas la. J'ai le même problème pour une manette sans fil, je met les piles et puis rien pas de lumières sur le bouton Xbox, rien même avec le bouton synchronisation de la console. Merci d'avance de votre aide, bonne nuit.
luxskywalker Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 lut pour ton disuqe tu peux le formater avec la console (dans le menu memoire me semble-t-il) Attention c'est la solution bourin mais ca peut passer j'espère. pour ta manette tente une synchro comme ceci: console allumée appui sur le gros bouton xbox de la manette quand elle clignote appui sur le bouton synchro de la console puis de suite sur le bouton synchro de la manette (situé à l'avant) tiens nous au us Lux
EmS Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Lu, Alors en fait, quand je vais dans mémoire le disque dur n'est même pas reconnu, il n'y a rien du tout c'est ca que je ne comprend pas. Et pour la manette, quand j'appuie sur le gros bouton rien ne s'allume quand j'appuie sur ce bouton pourtant j'ai mis des piles neuves lol
EmS Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Lu,Alors en fait, quand je vais dans mémoire le disque dur n'est même pas reconnu, il n'y a rien du tout c'est ca que je ne comprend pas. Et pour la manette, quand j'appuie sur le gros bouton rien ne s'allume quand j'appuie sur ce bouton pourtant j'ai mis des piles neuves lol EDIT : Pourtant le disque dur est NEUF emballé et tout lol je ne comprend il y a quelque chose a faire avant de pouvoir le mettre sur la 360 ? S'il vous plait, au secours.
killler Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Lu,Alors en fait, quand je vais dans mémoire le disque dur n'est même pas reconnu, il n'y a rien du tout c'est ca que je ne comprend pas. Et pour la manette, quand j'appuie sur le gros bouton rien ne s'allume quand j'appuie sur ce bouton pourtant j'ai mis des piles neuves lol salut debranche ta console pose le hdd a ca place regarde que tes piles son reelement bonne et dans le bon sence rebranche la console alume et test :P
EmS Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Fait et fait, aucun résultat, j'ai tout débranché mis le DD et tout rebranché il n'est toujours pas reconnu, la manette, tout esssayé aussi, enfin bon pour la manette, je peut comprendre c'est une manette d'occasion mais le DD NEUF c'est bizarre comme truc.
80Y Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Alors là, je vais t'aider regarde ça, c'est ma propre expérience http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...7&hl=ultima J'espère ne pas t'avoir démolarisé A ce que je vois ton disque dur est H.S comme le mien l'a été. Je l'avais acheté neuf, 2 jours après la sortie de la 360 et oui j'avais acheté une CORE Neuf et H.S, de plus à l'époque j'ai attendu un mois avant d'en avoir un autre, c'était la rupture des accessoires 360 PS : lis bien mon topic, en espérant que ça te guide et appelle le SAV
EmS Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 Pffff j'ai lu toute ton histoire, quelle galère !!!! Bon je vais les appelé et ca a interêt à aller vite Mais en tout cas je ne vais pas me gêner pour mettre la pression à la personne que j'aurais au téléphone : du style, c'est microsoft et pourtant c'est de la merde même pas capable de nous vendre des truc de qualités, au moins SONY et NINTENDO il n'y a quasiment jamais de problème et tout, ca va me défouler en atendant de recevoir un nouveau disque dur qui marche. En tout cas, merci quand même pour ceux qui on essayé de m'aider et merci à toi pour ton histoire. Je vous tiens au courant quand je les appele et voila. A la prochaine tout le monde.
EmS Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Re tout le monde, tout est bien qui fini bien. Je m'explique, en début de semaine j'ai appelé le SAV de microsoft et je me suis plaint avec plaisir. Ce jeudi, j'ai reçu mon nouveau disque dur (d'occasion je précise pour après...), une manette sans fil ainsi qu'un casque en tant que "geste comercial". Je suis bien content car tout fonctionne parfaitement, d'une malchance j'en reviens avec une joie magnifique. Surtout, pour la fin, que je viens de me faire remboursé mon disque dur HS. Donc tout cela gratuit et c'est pas fini !!!!! Aujourd'hui je les ai rappelé pour leur dire que le disque dur qu'ils m'ont envoyé (qui est donc d'occasion) était à moitié entre-ouvert et que la plaque du dessus (ou il y a écrit HDD) s'enlève. Réponse magnifique toujours : "nous vous en renvoyons un que vous recevrez dans le courant de la semaine prochaine" et voila. Je suis très heureux merci à tous ceux qui m'ont aidé. PS : Je tient à dire pour tout les pessimiste (et il y en a beaucoup) qui ne croient pas que le SAV microsoft envoie des accessoires à tout va , il sufit de savoir insister et être persuasif, essayez avant de ne pas y croire, vous en serez très étonné. Modifié le 10 août 2007 par EmS
Messages recommandés