Lechuck Norris Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) salut les gueux. je me permet de demander aux gens qui ont une config sli et steam un petit retour d'expérience. Mon matos: Carte mère: a8n-sli Carte G: 6600GT (x2 en sli). Le tout es bien installé (pci-E selector sur dual video card, le pont entre les CG est installé, les options PCI du bios, sont réglés sur auto, j'ai les dernier forceware 162.18, et le sli est activé dans les menus nvidia et xp lors du démarrage m'a bien notifié que le sli était activé). Dernièrement j'ai réinstallé steam pour jouer (plutôt faire jouer) à CS source. Quand dans le menu d'aide de steam, je lance "informations système" voilà ce que m'indique le log à propos de ma Carte graphique: Aucun SLI ou Crossfire détecté. La fonction "informations système" de steam serait-elle uniquement un enregistrement d'1 scan matériel fait avant l'acquisition de la seconde carte (suite à un sondage en ligne de valve), ou est-ce un bug de cette fonction ? Modifié le 4 août 2007 par Lechuck Norris
Messages recommandés