Hardcoire Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Salut tout le monde! Voilà aprés un énorme stress dû au montage de ma Wiikey, je remonte le tout, je branche la console et là quelle joie ma Wii démarre nikel! Avant d'aller plus loin, je me dis "je vais essayer quand même un de mes jeux" (original je précise) et là que dalle...Quand je présente le DVD rien ne se passe elle n'essaie même pas de "l'avaler". Bon je sais que j'ai un peu galèré pour remonter la nappe du lecteur (la nappe ne se coincait plus, mais j'ai bien fait attention elle ce qu'elle reste connectée au moment du remontage) donc j'ai pensé que ça venait surement de là. Puis j'ai voulu quand même tenter de voir si un jeu Game cube passerait. Et là ça marche*! Donc je vais pour retenter le coup avec un jeu wii, alors déjà le jeu NGC s'éjecte mais alors il s'éjecte complètement si bien qu'il est tombé par terre... Je tente à nouveau un DVD Wii et la console me le prends. J'éteinds la console, et je me rends compte à ce moment là qu'à chaque fois que j'allume/éteinds la console, le lecteur travaille mais pas comme d'habitude, ça dure au moins une dizaine de secondes, d'ailleurs quand celui ci tourne et que je lui présente un jeu Wii , ben il me le prends !!! Donc avant de tout redémonter et tout remonter, si quelqu'un avait une idée sur l'origine de mon problème, ça m'aiderait bien !!! Merci d'avance !!! *Edit : En fait ça ne marche pas non plus avec un jeu Game Cube, j'avais surement dû le mettre au démarrage de la console quand le lecteur travaille...Sorry! Modifié le 6 août 2007 par Hardcoire
Anark Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Hardcoire Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Posté(e) le 6 août 2007 Désolé pour le "trompage" de section. Sinon pour mon problème, ça venait bien de la nappe... Le connecteur marron n'était pas complètement fermé. Un truc à la con quoi @ +
Messages recommandés