dgb1986 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Bonjour à tous! Voila tout est dans le titre, est-il possible de séparer un install de jeu de 8 gig(DVD9) en deux partie, pour ensuite les graver sur deux DVD5? Merci d'avance Modifié le 4 août 2007 par dgb1986
Lechuck Norris Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour à tous! Voila tout est dans le titre, est-il possible de séparer un install de jeu de 8 gig(DVD9) en deux partie, pour ensuite les graver sur deux DVD5? Merci d'avance quel jeux ? il existe peu etre un ripkit
LapouX Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Tu fait une image DVD de ton jeux et ensuite tu utilise Winrar pour la compresser en lui demandant de couper a 4.5Go
dgb1986 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 Tu fait une image DVD de ton jeux et ensuite tu utilise Winrar pour la compresser en lui demandant de couper a 4.5Go Merci pour l'idée, mais c'est pas tout à fait ce que je veux... j'aimerais plus une sorte d'install en 2 dvd...si un programe existe ou une methode??
Lechuck Norris Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Tu fait une image DVD de ton jeux et ensuite tu utilise Winrar pour la compresser en lui demandant de couper a 4.5Go Merci pour l'idée, mais c'est pas tout à fait ce que je veux... j'aimerais plus une sorte d'install en 2 dvd...si un programe existe ou une methode?? As-tu cherché un ripkit pour ton jeux ? Modifié le 4 août 2007 par Lechuck Norris
Messages recommandés