upoalberto Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous ,voila j'ai graver un iso avec nero une fois en gravant l'image et une fois en iso/udf avec trois marque differentes (philips,intenso,verbatim)mais ca marche pas la console me dit no disk (c'est une version 1.0 lecteur thomson) biensur se sont des cdr-w ,j'ai aussi graver un dvd-r la le jeux se lance mais il bloque arriver au menu ,j'ai tester sur une autre console ca marche pas ,donc qui peut m'aider merci @+
Hagen Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 dans nero 6 tu grave l iso que tu a extrais avec xiso manager tu prends la derniere option udf iso tu as une option xbox que tu dois cocher et la ca marche nikel
upoalberto Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) merci mais ca marche pas ,en plus c'est des isos que j'ai je peux les refaire merci @+ Modifié le 17 février 2004 par upoalberto
xboxoumsta Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Essaye avec un autre soft de gravure genre record now/prassi/discjuggler.....
upoalberto Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Posté(e) le 17 février 2004 merci quel options dans discjuggler merci encore @+
Invité djbone Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 nero marche mais a partir de la version 6 je crois
PereVerti Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 J'utilise la version 6.3 pour graver mes images Xiso sans probleme...
Messages recommandés