rex591 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) bonjour, je sais que certains vont me dire ke toute les reponses a mes question sont dans c forums.... mais au bout de 4h de recherche je me pose encore des question et je voudrais avant tout eviter de passer 2 jours de recherche... je remercie donc ceux qui me repondront... je sais qu'on peu eviter la pose d'une puce en procedant par softmod....mais ne disposant pas de carte memoire ni des jeux necessaire ni meme d'une xbox avec puce... je cherche un moyen de contourner ces obstacle... plutot que de posé mille question si quelqu'un as un lien precis ou je peu trouver des reponses je m'y rendrai sans attendre... sinon voici mes question 1: HDD maker de YOP solo suffit il a installer les fichier necessaire 2: est-ce risqué? 3: que faut il avoir pour realisé cette operation? 4: ou trouver un tuto sur cette operation merci d'avance a tous Modifié le 4 août 2007 par rex591
pesos Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) je sais qu'on peu eviter la pose d'une puce en procedant par softmod....mais ne disposant pas de carte memoire ni des jeux necessaire ni meme d'une xbox avec puce... je cherche un moyen de contourner ces obstacle... salut bon avant que tu passes a la trappe 1: HDD maker de YOP solo suffit il a installer les fichier necessaire ///si tu as l'eeprom.bin et tu ne l'as pas et toi sans modifier ta console tu ne l'auras jamais 2: est-ce risqué? tout depend comment et avec quoi tu fais la modif 3: que faut il avoir pour realisé cette operation? installer une puce / implanter un exploit avec les obstacles que tu as annoté 4: ou trouver un tuto sur cette operation , et bien tu as la petite case (Gx-mod) en haut a gauche et pour finir , tu veux modifier ta console , alors c'est pourtant simple et il y a un tuto Xcalibur qui dans son archive a un joli PDF qui explique toute les méthodes , mais il faut le lire avant de planter la console. pour la pose d'une puce , il faut bien entendu une puce , de la manip , un peu de chance la 1er fois pour l'exploit un jeu , une CM , et le meme PDF bon il y a une autre solution , mais tu la decouvriras par toi meme dans le PDF @+ Modifié le 5 août 2007 par bugess
schumpopo Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Lo, Encore un pauvre qui a meme pas 10 euros à mettre dans sa console afin de décrouvrir les vrais possibilités de cette dernière. Je ne comprend meme pas pourquoi pesos n'a pas benné ton message. Il existe en effet une solution spécial radin mais qui comporte le risque de niquer ton disque dur ce qui engendre par la suite une puce + un disque dur soit 100 euros d'investissement. Tout ça pour gratter 10 euros .... Vu que tu me fais de la peine je vais te donner les mots clés pour que tu puisses chercher : hotswap Xcalibur PDF . A bientôt avec une erreur 7 j'espere.
rex591 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Lo,Encore un pauvre qui a meme pas 10 euros à mettre dans sa console afin de décrouvrir les vrais possibilités de cette dernière. Je ne comprend meme pas pourquoi pesos n'a pas benné ton message. Il existe en effet une solution spécial radin mais qui comporte le risque de niquer ton disque dur ce qui engendre par la suite une puce + un disque dur soit 100 euros d'investissement. Tout ça pour gratter 10 euros .... Vu que tu me fais de la peine je vais te donner les mots clés pour que tu puisses chercher : hotswap Xcalibur PDF . A bientôt avec une erreur 7 j'espere. ben en faite.... 1 g deja pucé un xbox peu apres sa sortie.... je connais ces possiblité.... 2 si je veux eviter de mettre 10euro dedans c'est parceque mon gamin vien de racheté une xbox.... et ke a ma grande surprise ... ont ne trouve plus de jeux en magazin ET MEME PIRE les magazin d'occase ne REPRENNE PLUS aucun jeux d'xbox.... alors mettre 10euro c pas le probleme... mais faut que je soit sur du resultat..... 3 il me semble que si certain sont pret a aidé les autres se qui est me semble-t-il le but d'un forum... certain ont oublié l'interet d'internet.... n'ont-il pas été eux aussi debutant....???? 4 apres kelkes recherche suplementaire... il me vien une autre question: -j'ai vu que je poouvait utiliser une clé USB pour y stock des sauvegarde avec action replay...(oui je lit aussi les tuto..) mais peut on utiliser cette clés ensuite sur la xbox et comment proceder sans mega xkey? -je precise ma pensé.... est-il possible (via quelques soudures) de connecter une clé usb sur une manette a la place d'une carte memoire? merci d'avance Modifié le 4 août 2007 par rex591
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 salut mon splinter cell je l'ai eu sur 2xmoinscher pour 2.50 euro et les packs carte memoire gamester sur ebay sont a moins de 10 euro maintenant si tu veux mettre une clé usb, c'est possible en soudant une rallonge femmelle depuis l'interieur du port manette ( c'est chaud, et en plus il faut que la console reconnaisse la clé usb... )
rex591 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 salutmon splinter cell je l'ai eu sur 2xmoinscher pour 2.50 euro et les packs carte memoire gamester sur ebay sont a moins de 10 euro maintenant si tu veux mettre une clé usb, c'est possible en soudant une rallonge femmelle depuis l'interieur du port manette ( c'est chaud, et en plus il faut que la console reconnaisse la clé usb... ) ok merci pour cette indication.....encore une question apres je devrais pouvoir me debrouillé.. (enfin..lol) je doit obligatoirement passer par la manette? car si un clavier peut etre brancher en faisant du fil a fil ... pourkoi pas une cles usb???? je precise : si je coupe le fil de la menette et une rallonge usb je relie les deux morceau (1 port manette- et 1usb femelle) je branche ma clé usb sur mon fil et l'autre bout sur la sbox....cela fontionne? (bien sur avec une clé formaté xbox et reconnu)
mass murderer Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Salut, comme te l'a dit vmaxspeed3, tu peut te procurer tout le matos pour pas tres cher. Moi j'ai tout pris sur priceminsister, 2 euros le jeu et 8 euros la carte mémoire. Ensuite, tu va dans la section tutos, et tu regardes le tutos pour raccorder ta manette xbox a ton pc par usb. Il y a deux tutos, un ou tu pourra encore utiliser ta manette sur xbox, et l'autre non. Si tu n'as qu'une manette utilises le premier. C'est un tout petit investissement, mais ca peut servir. Par exemple, tu pourra prêter le kit manette/carte mémoire/ splinter cell (ou autres) a tes potes pour leur montrer ce que la bête noire a dans le ventre. Ca te coutera 10 euros, mais elle les merite vraiment.
bugess Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 re OU TE FAIRE preter le matos pour implanter un exploit encore mieux , pas une annonce ou peut etre une ame sensible , pres de chez toi qui serait dispo pour te le faire , en echange d'un bon apero @+
schumpopo Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 Lo, Si tu es sur paris je te pose ton exploit pour une bière. 2 euros d'investissement ca va ? ++
rex591 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 merci pour la proposition... mais je suis un peu loin helas....mais si kelkun est près de dunkerque j'offre un biere sans problème et merci pour toute ces reponse... je v acheter le materiel..... c vrai ke 10euro c pas la mer a boire... et je pense que mieu vaut depenser 10euro que grillé une console.... merci encore pour votre aide
Messages recommandés