-Vendetta- Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Salut je suis à la recherche d'une TVHD pour ma future xbox 360. J'ai lu que le 100 hz était un plus pour les JV, mais j'ai aussi lu que le 100 hz ne fonctionnait pas en vga. Si quelqu'un a des précisions la dessus merci ca m'économisera 200 € si le 100 hz n'est pas compatible vga Modifié le 4 août 2007 par -Vendetta-
deagle Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 de toute façon le 100/120Hz est généré à partir d'un signal 50/60Hz donc le VGA en 60Hz sera simplement convertis en 120Hz, ça devrait pas poser de soucis en fait entre l'entrée du signal et la sortie sur l'écran il n'y a pas forcément de similitude niveau caractéristiques, les traitements vidéo comme le 100Hz sont faits après l'entrée du signal 50/60Hz
-Vendetta- Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Ce quils appellent 100 hz sur les écrans LCD c'est en fait une technologie qui permet d'intercaler des images supplèmentaire pour diminuer la rémanence. En fait c'est le sam LE32M86BD Il coûte moins de 1000 € mais j'ai lu justement sur un forum que le 100 hz marchait pas en vga sur xbox 360. Y'a aussi le sony D3000 qui m'intéresse mais c'est encore un peu trop cher. Modifié le 4 août 2007 par -Vendetta-
deagle Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 ya pas de raison que ça marche pas vu que les signaux d'entrées sont les mêmes pour toutes les télés : 50/60Hz
-Vendetta- Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 ya pas de raison que ça marche pas vu que les signaux d'entrées sont les mêmes pour toutes les télés : 50/60Hz Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi c'est pas logique mais j'ai lu ça de la part d'un possesseur d'une TV HD 100 hz qui a une xbox 360. C'est pour ça que je voudrais d'autres avis sur la question et si un possesseur de TV LCD 100 hz passe par là ce serait l'idéal
nohn Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 ya pas de raison que ça marche pas vu que les signaux d'entrées sont les mêmes pour toutes les télés : 50/60Hz Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi c'est pas logique mais j'ai lu ça de la part d'un possesseur d'une TV HD 100 hz qui a une xbox 360. C'est pour ça que je voudrais d'autres avis sur la question et si un possesseur de TV LCD 100 hz passe par là ce serait l'idéal Slt, lu, j'ai un TV HD 100 hz Sharp LC32RD2E j'ai remarqué que certains reglages (dont le 100 hertz) n'était plus acceptible lors du branchement VGA xbox360... enfin ce doit être propre à cet écran... d'ailleur depuis ce soir j'ai une image crado genre interferences et avant ça fonctionnait bien.. sur les autres entrées l'image est niquel !!! Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe !!??? NohN
nohn Posté(e) le 15 août 2007 Posté(e) le 15 août 2007 ya pas de raison que ça marche pas vu que les signaux d'entrées sont les mêmes pour toutes les télés : 50/60Hz Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi c'est pas logique mais j'ai lu ça de la part d'un possesseur d'une TV HD 100 hz qui a une xbox 360. C'est pour ça que je voudrais d'autres avis sur la question et si un possesseur de TV LCD 100 hz passe par là ce serait l'idéal Slt, lu, j'ai un TV HD 100 hz Sharp LC32RD2E j'ai remarqué que certains reglages (dont le 100 hertz) n'était plus acceptible lors du branchement VGA xbox360... enfin ce doit être propre à cet écran... d'ailleur depuis ce soir j'ai une image crado genre interferences et avant ça fonctionnait bien.. sur les autres entrées l'image est niquel !!! Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe !!??? NohN re, j'ai toujours pas résolu mon probleme d'image baveuse et pleine d'interference...avec mon cable VGA (xga sur ma TV) j'ai même testé une autre 360 avec l'installation existante mais rien n'y fait... alors j'ai resortie le cable component officiel du pack prenium... et j'ai enfin réussi à le raccorder avec le son... sur mon Sharp j'ai un reglage pour l'entrée EXT4 type "sortie PC" ou "composant" j'ai régler sur ce dernier et maintenant j'ai acces à tout les réglages de ma TV ( image éco-standart-perso-dynamique) et ce fameux 100 hertz mais perso j'ai pas vu la difference --mes test ont été réalisé sur le dashboard mais je vais testé en plein jeux... ps: La connectique, sans être extraordinaire, est marquée par la présence de deux entrées HDMI et de deux Péritel en RVB. Petite faute de goût: l'entrée composante (ou Yuv) passe par l'entrée VGA via un adaptateur fourni. NohN En gros est ce que mes tests permettent de dire que c'est le cable VGA officiel qui m'a laché..!!!!
Messages recommandés