A Qui Va Profité Le Report De Gta ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, donc aujourd'hui la grand question est de savoir a qui va profité le report de GTA entre MS et Sony ? meme si nintendo, UBI, EA et activision doivent deja ce froté les mains :P

Actuelement tous le monde dit que ce noel sera décisive pour la 360 donc sans GTA ça peux compliquer une peux le chose mais des gros jeu 1st party sont attandue cette fin d'année chez MS et donc GTA aurais pue leur fair de l'ombre. Pour sony s'est l'année 2008 qui est decisive et donc avec un GTA qui sort juste apret MGS ça peux pas fair de mal :P mais bcp pence que la sortie de GTA aurais eu plus d'impact sur PS3 que 360 malgré les contenus exclusive a la 360 mais bon si les gens achete pas la PS3 pour noel il reste toujour la PSP et la PS2 a metre dans les cartons. Mais koi ki arrivent ça encore compliquer les choses pour fair décoler les 2 next gen face a la old gen, portable et la new gen (wii).

Posté(e)

Salut,

Pour moi les 2 sont perdants, un peu plus pour la ps3.

Si Sony avait fait un pack de noël avec gta, les ventes de

la ps3 auraient + qu'explosées.

A+

Posté(e)
Salut,

A+

+1

Le report de GTA est très dommageable pour Sony et la PS3, si vous demandez à la plupart des joueurs de GTA, ils n'y jouent que sur console Sony...

Tchuss Vinz_

Posté(e)
Salut,

A+

+1

Le report de GTA est très dommageable pour Sony et la PS3, si vous demandez à la plupart des joueurs de GTA, ils n'y jouent que sur console Sony...

Tchuss Vinz_

+1

aucun des constructeurs de console va en sortir gagnant.. sauf la wii!

et pour les jeux... ben pas de gt5, ni mgs 4, ni devil may cry ( pour l'instant..)

et sur 360, les cartouches, seront déjà sorties, les halo3, et les assassin's creed( sur ps3 aussi), etc!

là ils vont louper complètement leurs objectifs!! de ventes de consoles!!!

pour le "grand public", peut être, que la 360 va se vendre grâce à halo3..

bref, je sens pas de vrais gagnants dans cette histoire, sauf un peu plus pour ubi et son catalogue...

surtout que tous les gros titres , sont tous avant sortie pour octobre...

Posté(e) (modifié)

Oui c klr, c pas ce noel que la next gen, ya peux etre PES mais il sorte aussi sur PS2. Mais vue que les objectif de sony sont plutot bas pour ce noel il vont surment pas avoir de mal a les atteindre et pouvoir demaré l'année 2008 sur de bonne base. Pour MS s'est un peux plus coton et on sera surment fixer en septembre avec Halo. Mais bon ce report de GTA sera un coup dure pour la next gen a noel meme si les plus optimiste pense le contraire :P

Meme si ya pas de GT 5 y auras kan meme GT 5 prologue :P

Modifié par Doss
Posté(e)

Oui c klr, c pas ce noel que la next gen, ya peux etre PES mais il sorte aussi sur PS2. Mais vue que les objectif de sony sont plutot bas pour ce noel il vont surment pas avoir de mal a les atteindre et pouvoir demaré l'année 2008 sur de bonne base. Pour MS s'est un peux plus coton et on sera surment fixer en septembre avec Halo. Mais bon ce report de GTA sera un coup dure pour la next gen a noel meme si les plus optimiste pense le contraire :P

Meme si ya pas de GT 5 y auras kan meme GT 5 prologue :P

que dieu t'entende;)lol

j'ai peur qu'il ne sorte pour noël qu'au japon voir les usa... et que nous, on nous fasses poireauter....

bref, comme quoi c'est quand m^me, le jeu évènement, même si on aime pas!

comme un zelda, ou un mario, ou un halo et gt5, voir un resident evil, et pes aussi, y pas beaucoup de jeux qui peuvent se permettre de tenir la comparaison!

sur pc évidemnt c'est world of warcraft!!

Posté(e)

Oui c klr, c pas ce noel que la next gen

hello,

je t'ai deja averti pour ton francais,

la prochaine fois c'est pas un avertissement... attention...

Il y a une différence entre être mauvais en francais et ne pas faire d'effort pour écrire.

++

Posté(e)
1 : Bioshock

2 : Army of Two

3 : lair

4 : haze

5 : cod 4

6 : Assassin's Creed

7 : heavenly sword

Franchement, ya plein de bon jeux qui vont nous permettre d'attendre la sortie d'un GTA iV bien fini :)...Par contre, perso je pense que le jeu sortira l'année prochaine tout simplement ( septembre 2008 ) car si les dev ne peuvent pas respecter les delai 2 trimestre 2008 ( Visiblement le jeu est très loin d'etre fini redface) , l'été 2008 passera à la trappe forcement et il sortira à la rentrée des classe 2008 :lol:

Posté(e)
Franchement, ya plein de bon jeux qui vont nous permettre d'attendre la sortie d'un GTA iV bien fini :)...Par contre, perso je pense que le jeu sortira l'année prochaine tout simplement ( septembre 2008 ) car si les dev ne peuvent pas respecter les delai 2 trimestre 2008 ( Visiblement le jeu est très loin d'etre fini redface) , l'été 2008 passera à la trappe forcement et il sortira à la rentrée des classe 2008 :lol:

C klr que pour nous ya pas de problem s'est surtout pour le grand publique toujour indeci pour passer a la next gen que ça pause problem :P perso j'aime pas GTA et HS, R&C, PES 2008, GT 5 prolog, folklor et UT 3 me suffiron pour cette fin d'année et je pense meme que je poura pas tous les acheters.

Posté(e)

Bordel Doss, ton orthographe est insupportable, je me souviens d'un temps où la modération était bien plus dûre que ça, je suis rentré de vacances depuis deux jours, je me suis baladé sur le forum et j'ai déja été pas mal choqué par le relachement sur l'orthographe et le laxisme de la modération mais là c'est le pompon (que tu te permettes d'écrire comme ça, je parle pas de la modération qui a bien fait de t'avertir).

Bref fais un effort, c'est vraiment dérangeant.

Posté(e)
C klr que pour nous ya pas de problem

hello,

bon, je t'ai averti ce matin... et dejà l'autre fois... désolé, tu passeras la fin du week end au frais.

Essaye de faire des efforts de francais, en commançant déjà par écrire en français.

Ban 48h + averto

++

Posté(e)

Pour moi le gagnant c'est clairement Rockstar, qui vendra son jeu à un moment où les prix de la PS3 auront vraisemblablement baissé (après Noël), et donc plus de consoles seront déployées (et donc plus d'acheteurs potentiels).

Dans le même genre c'est Konami je crois qui avait menacé de ne pas sortir MGS4 en exclu PS3 si la console restait aussi chère.

Posté(e)
Pour moi le gagnant c'est clairement Rockstar, qui vendra son jeu à un moment où les prix de la PS3 auront vraisemblablement baissé (après Noël), et donc plus de consoles seront déployées (et donc plus d'acheteurs potentiels).

Dans le même genre c'est Konami je crois qui avait menacé de ne pas sortir MGS4 en exclu PS3 si la console restait aussi chère.

tu n'as pas tort, surtout que le jeu sera optimisé, mais même d'ici octobre 2007, on aura ici, surement une vraie baisse, ou un pack plus intéressant, et rockstar, a vraiemment besoin de son gta.. fiscalement parlant!

en tout cas on sait qui ça emb^te: microsoft, sony:D

et ça aidera un peu les autres éditeurs, qui pourront placer plus leurs produits en avant;)

c'est juste que sur ps3, c'était le vrai kill app!

et puis le coffret collector rahhhhhhhhhhhh ( réservez le vite:!!! même s'il est retardé!!)