Le TV Tuner uniquement compatible avec la PSP Slim

Messages recommandés

Posté(e)

Quleques lignes pour vous informer que le dernier accessoire présenté par Sony à l'E3 dernier pour sa console portable, à savoir le TV Tuner, qui permettra la réception de programme vidéo sur PSP, ne sera vraissemblablement compatible qu'avec le nouveau modèle Slim de la console. Les précommandes déjà ouvertes sur un certain nombre de sites, comme Play-Asia, font état de ce "petit" détail qui risque fort de décevoir un grand nombre de possesseurs de l'actuel modèle.

Source : Play-Asia.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6524

Posté(e)

salut a tous

ca me decoit quand meme beaucoup de la part de sony qui croit vraiment que les consomateurs sont des vaches a lait : nouvel accessoire, nouveau jeux, pour nouvelle console uniquement ...

et j en fais quoi de ma psp que j'ai achete y a seulement 3 mois lors de la derniere baisse de prix ? elle est bonne pour la casse ?

tout ca pour vendre un nouveau modele 33% - lourd et 16% - large ... super !!!!!!!!!!

je ne felicite pas sony sur ce coup ...

et a ce que je sache, les nouveaux jeux et accessoires nds marche sur la premiere version de la ds et sur la lite ... suffit de penser pratique ^^

Posté(e)

Peut etre qu'avec une bidouille ca passera sur nos grosses PSP :P

Y'a qu'a attendre le déglinguage de la PSP Slim après c'est tout benef :lol:

Posté(e)

Et tu sera pas capable de le downgrader a cause de la nouvelle protection de la memoire Flash !!!!

75 % des mise a jour ont des faille dans le systeme une fois installé !!!!

Imaginez le reste avec la nouvelle petite console !!!!!!

Posté(e)

Je sais bien que c'est pas a la portée de tout le monde mais pour le moment la team Noobz fait du très bon boulot y'a pas de raison que ca s'arrête.