lastboss Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Bonjour. Voilà mon dilemne: Je dois acheter un SONY Ordinateur Portable Vaio VGN-N31M/W - Processeur Intel Core 2 Duo T5300 (1,73 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA X-black - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 120 Go - Chipset graphique Intel GMA 950 jusqu'à 224 Mo de mémoire Lien ici : ICI Ma question : Le chip graphique intégré pue la défaite, et ne permet pas le jeu...mais niveau emulateurs ça passe ? Est ce que sur ce modele de vaio je pourrais ajouter une geforce go 7300 ? (sans trop de probleme technique ? je ne sais pas souder) _______________________________________________________________________ Ou sinon que pensez vous de ce modele ( 210€ de plus) pour le jeu : SONY Ordinateur Portable Vaio VGN-FZ18E - Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' - - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8400M GT avec 319 Mo de mémoire totale - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes - FireWire - Webcam 0,3 Mpixel - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium Lien ici : ICI >>> Merçi d'avance pour votre aide et vos conseils avisés. Modifié le 3 août 2007 par lastboss
Cerbere Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Pour changer de carte graphique oublie le fer à souder....... Pour les prix, ca me semble cher pour ce que c'est, je crois que tu pairai surtout la marque. Bon allez jchui sympa, jte file une piste à suivre : http://www.01net.com/article/246745.html Modifié le 3 août 2007 par Cerbere
lastboss Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Pour changer de carte graphique oublie le fer à souder.......Pour les prix, ca me semble cher pour ce que c'est, je crois que tu pairai surtout la marque. Bon allez jchui sympa, jte file une piste à suivre : http://www.01net.com/article/246745.html >>> SUper gentil cerbere. Tu penses que le premier vaio : le N31M/W (avec cg integré gma 950) est compatible MXM et tu penses que je pourrais aisément y ajouter une geforce 7300 go Laptop Video Cards NJ887 - 256 mo comme celle ci : Ce sera chaud à demonter tout le vaio pour mettre ça ? Modifié le 3 août 2007 par lastboss
Cerbere Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Je ne voie nul par ou il est fait mention de MXM, donc non celà n'est pas possible. A mon avis, vas falloir monter un peu de gamme pour avoir du MXM. Oublie pas que sur celui que tu me montre la mémoire graphique est retranché de la RAM, le chipset vidéo prend 224 Mo, sur 1024 ce n'est pas rien.
Messages recommandés