david5988 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) bonjours a tous qui peut m'aider si vous plait a cet question? ou se trouve le point do sur la carte mere de la xbox v1.6b ? Modifié le 3 août 2007 par david5988
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) tu dois mettre un LPC rebuild pour les 1.6, un circuit qui va en dessous de la carte mère et sur lequel le D0 est indiqué... http://pictures.xbox-scene.com/4/duox2gs/d...ir-top_s600.jpg parceque dejà une 1.6 c'est chaud, mais sans LPC rebuild ni plan de montage c'est même pas la peine... Modifié le 3 août 2007 par vmaxspeed3
sebker56 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 salut, la reconstruction du LPC sur 1.6 se fait en filare,pas avec cette daube de lpc rebuild,imagine si une soudure n'est pas conforme,il faut enlever tout le bordel.... et puis 5 fils en plus,c'est pas la mort quand même....
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) j'en ai fait une hier avec un lpc rebuild nickel en 2 minutes, boot du 1er coup, je trouve ce truc excellent, juste un petit point d'étain aux endroits voulus et hop... juste un conseil: utiliser un pinheader de recuperation plutot qu'un neuf, un truc un peu étamé qui entre légerement en force dans les trous du LPC ( qui auront été "dévernis" à l'avance, merci du tuyau sebker ), comme ça il maintient l'ensemble puce / LPC rebuild, et le tout est soudé en 2 minutes ( combien de temps avec les fils ? ) Modifié le 4 août 2007 par vmaxspeed3
sebker56 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 oui,c'est sur c'est plus pratique,mais sur le long terme,en cas de probleme sur un point ou soudure,il y a des chances qu'il faille enlever le lpc rebuild.... en soudant en filaire,tu peux revoir au cas par cas....
aladdin Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés