CodeLestat7 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Helloje me demande comment il est encore vivant Y'a cette chute aussi qui est pas mal du tout.....le passager ça va mais le conducteur on dirait une poupée de chiffon, il a du avoir très très très mal..surtout vu comment il prend la fuite ici : course poursuite truc de ouf! disons, que comme marqué sur le post, sur you tube, l'adrénaline, l'instinct de "survivre" à la chasse policière.. par contre, z'avaient intérêt à avoir une trèèèès bonne raison de faire ça, de lui couper, la route, en lâche, parce que sinon, ce sont eux qui vont avoir de sacré problèmes... on est pas à la chasse, justement, et sinon, ils auraient droit de tirer à vue, dès le moindre problème.. et là comme ils arrivent à contre sens, et que vu le dénivelé, le motard ne peut pas les voir et donc s'arrêter, ils l'ont dans le cul.. je me demande si c'est à panam ou londres, pays bas?
Oasis Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 C'est d'ailleurs lui qui se relève et court de suite ! Spiderman je vous dit ...
bulkanozaure Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 a mon avis si il s'est relevé il faut vite qu'il remonte sur son skeat, sinon il remontera plus jamais ! J'ai pas compris où tu voulais en venir, "sinon il retombera plus jamais" > bah tant mieux, c'est mieux de ne pas tomber nan ? Houla ... T'as commencé fort l'apéro toi :lol:
TanneRVercettI Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 lol mon ptit tanner reli la phrase Oups désolé j'ai mal lu le mot. Apparement ca n'arrive qu'a moi une erreur, vu ce qu'on me balance dans la gueule, désolé de vous avoir déranger les gars...
Oasis Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Oui, et pour ta peine tu réciteras dix "Notre Père" !
CaraBoX Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 très impressionnant, je vais faire tourner le lien xD
renkinjutsu Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 c`est pas une rampe mais une montagne ce truc eek il a vraiment de la chance et peut-etre de l`experience aussi dans les chutes ...sinon a pars ca ,impressionnant ces gars
snake076 Posté(e) le 5 août 2007 Posté(e) le 5 août 2007 (modifié) lui c'est un warrior a partir de la 25eme seconde on dirais qu'il veux s'envoler Modifié le 5 août 2007 par snake076
X3tr3X Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 Effectivement le lien ne fonction plus: Cette vidéo n'est plus disponible. ESPN, Inc. a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur. Un autre lien: http://www.youtube.com/watch?v=SrnJ3JyaekI ++
renkinjutsu Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 en tout cas les chaussures c`est de la grosse merde ...ou alors il avait oublie de faire ces lacets
Messages recommandés