Messages recommandés

Posté(e)
Hello

je me demande comment il est encore vivant :blink:

Y'a cette chute aussi qui est pas mal du tout.....le passager ça va mais le conducteur on dirait une poupée de chiffon, il a du avoir très très très mal..surtout vu comment il prend la fuite

ici : course poursuite

truc de ouf!

disons, que comme marqué sur le post, sur you tube, l'adrénaline, l'instinct de "survivre" à la chasse policière..

par contre, z'avaient intérêt à avoir une trèèèès bonne raison de faire ça, de lui couper, la route, en lâche, parce que sinon, ce sont eux qui vont avoir de sacré problèmes...

on est pas à la chasse, justement, et sinon, ils auraient droit de tirer à vue, dès le moindre problème..

et là comme ils arrivent à contre sens, et que vu le dénivelé, le motard ne peut pas les voir et donc s'arrêter, ils l'ont dans le cul..

je me demande si c'est à panam ou londres, pays bas?

Posté(e)
a mon avis si il s'est relevé il faut vite qu'il remonte sur son skeat, sinon il remontera plus jamais !

J'ai pas compris où tu voulais en venir, "sinon il retombera plus jamais" > bah tant mieux, c'est mieux de ne pas tomber nan ? :unsure:

Houla ...

T'as commencé fort l'apéro toi :lol:

Posté(e)

c`est pas une rampe mais une montagne ce truc eek il a vraiment de la chance et peut-etre de l`experience aussi dans les chutes ...sinon a pars ca ,impressionnant ces gars :ok:

Posté(e)

Ses les souliers qui on amortie le choque! newlaugh