pasromluc65 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) salut à tous je voulais acheter un gps, mais le prix m'a fait reculer !!! ayant une PSP avec le custom 3.03 oc, j'envisage de m'acheter le neccessaire pour transformer ma psp en gps j'aurai voulu avoir des conseils sur le matos a acheter, j'en ai vu sur EBAY a partir de 45€ ! aussi je voulais savoir si sa fonctionne aussi bien qu'un GPS ? - Planification d’itinéraire - Detection radar - toutes les villes et villages de france - mise a jour carte par avance merci de vos reponses Modifié le 3 août 2007 par pasromluc65
biki2 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 salut sur ebay a toi de voir, moi je l'avais commandé sur yamato export ça m'a couté dans ces eaux là, frais de port compris tu pourras utiliser Mapthis, en 3.03OE ça doit marcher, mais si tu passes en 3.52M33 ça marche aussi bien alors n'hesite pas à upgrader -planification d'itineraire tu peux, mais il faudra je crois le faire sur tes cartes directement depuis le PC -pour les radars tu peux inserer des POI, tu trouveras sur le net les POI des radars de france, et des autres pays certainement -toutes les villes tu peux les faire, si tu en veux il y en a ici -mise a jour des cartes non, enfin il faudra les refaire toi meme ou les retelecharger a chaque fois elles viennent de googlemaps, on doit peut etre pouvoir les faire autrement, je sais pas a +
Arwahabibi Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 salut, moi aussi je voulais acheter le gps pour psp mais c est la misère faut faire tes cartes en plus de ca l ecran de la psp en plein jour tu vois rien du tout les ecran de gps ont l anti reflechissant la psp non et pas de voix pour te guider Ensuite tu as un gps pour 249euro le navman f20 moi j en suis content et conquis car n oublie pas que ta le module a 45euro + les frais ensuite a savoir que l umd est en japonnais et anglais A savoir pour faire tes carte c est la M... il te faut au moins 30min a 1h00 et en tre 2 carte on dirai que ca bug en tous cas moi j aurai pas confiance de partir loin avec gps psp appelons un chat un chat malgré les nombreuse possibiliter la psp elle a des limite qu elle pourra pas depasser meme si il y aura d autre bonne release le gps reste le gps et la psp une psp
biki2 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 salut a peu pres d'accord avec toi sur ce que tu dis mais pour quelqu'un qui a deja une psp, ça fait quand meme un systeme gps moins couteux! tu en rajoutes quand tu dis qu'on ne voit rien du tout, moi je met la luminosité à 4 et en orientant bien l'ecran je trouve ça correct (en meme temps j'ai jamais utilisé de vrai gps pour le soft officiel il est en japonais pour le moment, mais Mapthis fais quand meme l'affaire en attendant et pour les cartes c'est vrai que c'est parfois long mais une fois qu'elle est faite aucun probleme mis a part Mapthis qui plante de temps en temps. sur daily motion et youtube tu peux trouver des videos du gps en voiture, ça pourra te donner une idée! a+
pasromluc65 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 merci pour vos reponses c'est vraiment galere le gps la dessus, je vais me rabatre sur un tomtom !! merci
Messages recommandés