Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je reformule mon post étant donné que l'ancien a été clos car je pensais qu'un seul bonjour suffisait ! Erreur de ma part et j'en suis désolé ^^

Voilà, j'ai une NDS Lite blanche et dans les bords ( entre le plastique blanc et le plastique transparent ) des poussières et autres saletés se sont accumulées. Je ne sais vraiment pas comment les enlever car c'est vraimen pas esthétique ! Vous avez vous aussi ce problème ? Sinon, les écrans peuvent ils être nettoyés avec du produit pour vitre si on a mis une protection pour les écrans ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Merci pour cette astuce. C'est moyen mais j'ai réussi à enlever le plus gros. Par contre une question subsite : peut on nettoyer les écrans avec du produit pour vitre si au préalable, on a protégé les écrans avec la protection pour PDA ?

Posté(e)
Par contre une question subsite : peut on nettoyer les écrans avec du produit pour vitre si au préalable, on a protégé les écrans avec la protection pour PDA ?

Bonsoir,

Tissu microfibre éventuellement humidifié avec un produit spécifique écran lcd, ou eau (ça fonctionne très bien)

A+