Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'aurais une question estce qu'il est possible d'installer l'exploit phoenix directement depuis une xbox pucer sur un disque de 120 Go et de mettre celui ci dans une autre xbox, car le dur de celle ci est HS donc aucune sauvegarde de celui ci.

Merci d'avance.

Posté(e)

je prend la peine de te repondre

c'est possible mais pas dans ton cas

je m'explique

phoenix se lance sans puce

la xbox (sans puce ) utilise un systeme de lockage de disque a clef unique

comme tu n'as pas de sauveguarde tu n'as pas la clef donc t rouler

sinon phoenix s'installe sur nimporte quel disque du moment que celui ci est locké avec la clef propre a la console sur lakel il sera installé

voila

+++

Posté(e)

Tu n'as aucune save du DD d'origine ? Peux-tu quand même lancer un jeu d'origine ? Si c'est le cas, tu peux lancer Config-Magic via la save de 007 : espion pour cible ( en signant le default.xbe de config-Magic avec xbedump default.xbe -habibi ) et récupérer les infos de l'EEPROM puis suivre le tuto que j'ai mis dans la section Disque Dur ( en post-it ) concernant la préparation d'un DD de grande capacité pour Phoenix à l'aide d'une xbox pucée. Ce tuto se trouve aussi dans cette section du forum mais faut chercher un peu : je l'ai pas revu depuis un petit moment...

Posté(e)

Merci pour toute ces reponses v voir ce que je peu faire

Mais je croit bien que le disque est naze j'ai essayer la methode Hotswap et je crois que le disque est naze erreur 9 sur la xbox, merci le hotswap!!

V voir pour racheter une puce.