Newserator Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Xecuter vient d’annoncer sur le site officiel que l’équipe suspend la distribution de ses modchips à base de linux (X2 et X3) sur le sol américain, bien que leurs produits ne contiennent aucun code copyrighté et sont "légaux". Plusieurs membres du forum officiel s'interrogent sur la sortie de la Wiip2 qui pourrait être repoussée voire annulée. Cette décision fait suite aux perquisitions qui ont eu lieu hier chez de nombreux revendeurs/poseurs de puces (voir notre news du 02/08/07). Enfin l’article précise qu’ils vont continuer à distribuer leurs accessoires comme par exemple le Blaster360 aux Etats-Unis comme précédemment. Aucune information concernant la distribution en Europe n’a été révélée. Source : Team-Xecuter.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=709
bulkanozaure Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Merde, moi qui viends juste d'acheter une Wii hier ....
Space Cowboy Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Je vois pas trop de quoi ils ont peur. Les modchip sont légaux, c'est la copie illégale de jeux qui ne l'est pas.
Golden-As Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 j'viens de faire un tour sur le forum de la team Xecuter. Apparement, concernant le modchip Wii, il ne devrait pas y avoir trop de problème: We were designing the Wiip hardware for the Wiip guys - the software and all support will be given by the Wiip team - as always. Nothing has changed apart from the fact that we won't be dealing with anything in the USA directly again. The government there is run by the corporations as opposed to the people - you can't win against that. Si j'ai bien tout pigé, ils ne se sont occupé que du design de la puce, en ce qui concerne le partie software, et tout ce qui est suivit du produit, c'est, et ça restera crédité à la team Wiip, donc le projet ne semble pas mort. En fait, la team Xecuter va surtout arrété tout buisness avec les etats unis.
Messages recommandés