Invité tutur Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 slt tous le monde, voila j'ai une xbox 1.3 sur laquelle j'ai soudé une puce aladdin adv comme le montre le tuto, au démarge, puce activé, la console ne me marque pas xecuter2 mais m$ et en plus il me demande de regler l'heure. j'ai donc verifié et reverifié mes soudure qui semble correct je ne comprend pas se qu'il se passe puisque si la soudure aurais été mal réalisé la console aurais telle démarré avec le voyant "rouge orange puis reboot puis vert" j'ai aussi voulu démarrer sur un cd bootable de evox, rien à faire toujours cette page de regler l'heure. je ne comprend pas. si quelqu'un a deja rencontré se pb merci d'avance .....
Guyzmo Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 J'ai le meme probleme que toi et la xbox ne demarre pas du tous avec le bios de la puce J'aii une 1.3 egalement je comprend pas
Invité tutur Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 salut j'ai lu que tu as le meme pb et que tu avais deja posté un message sur les puces que tu avais commendé chez absolute et qui avait un bios non comlpatible avec "iba48" et que tu les avaient flashé toit meme. je voulais juste savoir si tu penses que la puce que j'ai n'a peut etre pas de bios, et qu'il faille la flashé . si oui peut tu me dire comment faire puisque on ne demarre pas sur evox merci d'avance.. au faite c koi iba48.
Guyzmo Posté(e) le 17 février 2004 Posté(e) le 17 février 2004 Pour flasher il faut deja que ca boot sur evox donc avec ton probleme c pas possible Mais j'ai le meme probleme que toi sur une 1.3 impossible de faire lire un cdr ou autre, c normal que tu ne voit pas de difference au demarrage si tu as un bios M7 sur ta puce J'espere que quelqu'un pourra nous eclairer
Invité Lolivier Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 Salut les gars, j'ai cette commandé il y a peu chez Absolute. Elle a un bios M7. Au premier démarrage obligation de régler l'heure. Ensuite aucun probleme (pensez à l'appuis long de 1 à 2secondes). J'ai flasher la puce avec le dernier bios xecuter et tout est parfaitement fonctionnel.
Invité tutur Posté(e) le 18 février 2004 Posté(e) le 18 février 2004 merci a vous camarades, helas je crois que je suis dans une impasse j'ai tout essayé rien a faire j'ai les boulles, je crois que je vais commender une autre puce merci encore .
Invité Lolivier Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 As-tu regler l'heure et rebooter? T'as pas dejachanger ton disk?
Invité tutur Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 j'ai bien reglé date/heure pis reboot et j'ai toujours le hdd d'origine helas toujours rien
Invité RoY HiN LauvE Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 j ai exactement le meme pb, qqn a une solution?
FlFF Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Moi je vote pour un problème de D0. Sinon j'en donne 50:€
Invité RoY HiN LauvE Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 pourtant la soudure est impec (sur le d0 alternatif)
Invité RoY HiN LauvE Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 bon ca marche il faut bien refaire toutes les soudures du lpc (ma puce vient de ominfo et j ai un bios XCUTER2 dont le nom s affiche au boot)
hpr Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 en relisant ce topic, faites attention, souvent les alladins sont flashées avec un bios M7 et pas un x2, du coup si celui-ci n'a pas été modifié pour changer la couleur du logo, il n'y a pas de différence visible avec le bios d'origine ! les leds peuvent aider cela dit... tout ça pour dire que si ça se trouve ds le premier post la puce était bien prise en compte, c'est juste qu'il n'y avait rien de visible...
Messages recommandés