pims Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 bonjour, voilà j'ai un problème, je suis possesseur du DSX depuis sa sortie et j'étais vraiment content de ce support jusqu'au jour du drame!!! depuis hier soir quand j'allume ma DS, le DSX a les dioddes qui s'allume, sur la page de démarrage de la DS celle ci m'affiche qu'il y a bien une cartouche dans le slot mais elle ne reconnait pas cette cartouche, j'ai une case tout blanche à la place de l'habituelle logo DSX. quelqu'un a déjà eu ce problème??? j'ai essayé de formater, de réinstaller un nouveau firmware, j'ai essayé l'astuce du bout de papier, du scotch mais rien à faire... est ce que quelqu'un peu m'aider??? merci, d'avance steph
pims Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Posté(e) le 12 août 2007 personne ne peut m'aider?? personne n'a jamais eu ce problème??? mon DSX est il mort???? qu'en pensez vous?????
Arantes Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 Salut, Ca m'arrivait hyper souvent avec mon DS-X, je l'enlevais simplement de la DS, un ptit coup de soufle, replug, et sa repart
pims Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 merci de m'avoir répondu, cela m'est déjà arrivé mais maintenant il n'y a plus rien a faire. je crois que mon DSX est MORT!!!
Arantes Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Hum, dans ce cas la, a mon avis, c'est une pate du DS-X qui n'est plus en contact avec la DS. Les jeux originaux marchent ? Essaye de limer un tout ptit peu le plastique de la coque sur la face ou il n'y a pas d'étiquette, au niveau des connecteurs.
pims Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2007 Hum, dans ce cas la, a mon avis, c'est une pate du DS-X qui n'est plus en contact avec la DS.Les jeux originaux marchent ? Essaye de limer un tout ptit peu le plastique de la coque sur la face ou il n'y a pas d'étiquette, au niveau des connecteurs. Merci les jeux originaux marchent très bien j'ai limé mon ds xtrem mais rien a faire, il ne marche toujours pas je vais récupérer un autre linker je pense
Arantes Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 essaye de coller quelque chose du coté de l'étiquette, genre un bout de papier plié, sinon contact le SAV
superdodu Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut , j ai eu le meme probleme que toi mon dsx etait reconnu par mon pc mais plus par la ds , en realiter il etait HS , heureusement il est passé en garantie donc aucun souci de ce coter la
pims Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour ta réponse, comment as tu actionné la garantie, auprès du vendeur ou auprès de ds xtrem? merci
placebot Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Salut, Contacte ton vendeur directement. ++ Modifié le 13 septembre 2007 par placebot
superdodu Posté(e) le 13 septembre 2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour ta réponse, comment as tu actionné la garantie, auprès du vendeur ou auprès de ds xtrem?merci salut , pour la garantie j'ai vu avec le vendeur directement , le linker à ete acheté chez magichip et etait garantie un ans bon courage dans ta demarche et tient nous au courant
Messages recommandés