funcky222 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, je me résouds à poster un message de détresse, car malgré tout ce que j'ai déjà pu lire sur google et sur ce forum, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner DS Organize 2.7 sur ma DS. Alors pour faire simple, voici ce que j'ai : - un DS Lite noire (a priori non patché, en tout cas je ne lui ai rien fait) neuve <3 mois. - une M3 perfect + SD card 2Go de marque PNY. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éxpliquer pas à pas la démarche et les applications à utliser pour que DS Organize fonctionne. D'avance merci beaucoup. Modifié le 3 août 2007 par funcky222
Badablek Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Salut, Tu n'as que deux choses à faire : -décompresser DSOrganize à la racine de ta carte (le binaire et le répertoire qui l'accompagne) -patcher dsorganize.nds avec le DLDI correspondant à ton linker. Pour cela, tu as le logiciel DLDITool32, disponible ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5682 ainsi qu'un tutorial, au cas où là : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS_SOFTWARE_DLDI Pour ton linker, tu choisis le DLDI M3SD, et si ca ne marche pas, tu as une version alternative (le deuxième portant le même nom dans la liste). Suivant les homebrews, ca marche plus ou moins bien avec l'un ou l'autre....à toi de trouver celui qui marche avec DSO. Une fois que tu as fait totu ça, tu peux lancer l'application avec le bouton START. N'utilise pas le bouton A sur un binaire .nds, ca plante au chargement.
funcky222 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour ta réponse rapide. Je teste et je vous tiens au courant. ;-)
funcky222 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 Super merci ! Après deux essais, j'ai réussi correctement à faire fonctionner DS Organize 2.7 final version en français. Merci beaucoup pour le coup de pouce et @ une prochaine fois !
Messages recommandés