Newserator Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Nous vous annoncions hier que le prix de la 360 allait baisser de 50$ aux USA, et que l'on pouvait envisager une baisse de prix du même ordre pour l'Europe. Malheureusement, Microsoft vient de briser cet espoir. Interrogé par le site anglais CVG le porte parole de la firme fut on ne peut plus clair. "Nous sommes très heureux du prix actuel de la Xbox 360 et nous n'avons pas l'intention de le changer dans l'immédiat." Une fois de plus, l'Europe va continuer d'être la vache à lait du monde vidéoludique. Source : JeuxVideoPC.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1488
jorox Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 On nous prends vraiment pour des c***! C'est scandaleux de voir ça. Ils sont très heureux du prix de la xbox 360, et bah pas le consommateur, surtout pour un produit qui n'est même pas fiable.
baboulette Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Bah, ils ont raison, tant que les européens achetent, pk baisser le prix ??? Faut faire comme aux USA, ne plus acheter, et vous verez que le prix baissera.
jorox Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je conseille de ne pas l'acheter tant que les problèmes hardware ne sont pas réglés. J'ai plusieurs amis qui voulaient l'acheter, quand je leur ai parlé des défauts reconnus par le constructeur, ca l'ait a vite refroidi, même avec la garantie de 3 ans. Ya des mecs qui renvoient leurs consoles, ca prend un mois, et ils en recoivent une qui repars au SAV au bout de 6 mois et rebelotte, même avec une garantie de 3 ans, il faut avouer que c'est très inconfortable pour le consommateur.
gigabob Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Ils sont heureux... tout ce bohneur me rechauffe le coeur... En europe, on est tous super friqué, et ça aussi ça me rend heureux. C'est normal de tout payer plus cher. Enfin, pour un produit avec une fiabilité aussi faible, ils ont raison d'être heureux d'arriver à le vendre. Ca releve du miracle. Modifié le 3 août 2007 par gigabob
Mammuth Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Ils veulent la mort de la xbox360 La PS3 va prendre le decu en 2008.
Afterdie Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 C'est clair qu'avec toute les news annoncees... cest vraiment une grosse claque dans la gueule.
kitopa Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Perso, si j'avais pas la X360 et que je voulais me "divertir" j'aurais opté pour du materiel informatique... On peut tres bien monter un engin, pour pas cher, et qui aurait a peu pres le meme rendu graphique que la X360... Je me suis fait une petite config Core2 Duo + P5B vista edition + 2Go Ram Corsais XMS2 + Geforce 8600 GT Oc et franchement rien a dire sur les jeux PC que j'ai essayé (Call of duty 2, Soldier of fortune 2) fluidité remarquable, rendu impecc avec la résolution au max, de plus s'il y a un pépin, la garanti est unique a CHAQUE pieces montées, c'est dire que si un probleme est rencontré, tu sauras le résoudre. Et la pas d'envoi au SAV, c'est echangé dans la plupart des cas. D'ailleurs si des personnes sont interessés, je m'occupent de monter des PC pour tout type de budget, suffit de me faire signe et je répond @+ PS: De plus sur cette config, j'ai installé windows vista, et pas un pet de ralentissement, kedal, c'est vraiment impressionnant! Modifié le 3 août 2007 par kitopa
zouzzz Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Le jour où le dézonage sera possible, ça va leurs faire très mal! (bon, j'y crois pas un seul instant au mal que ça va leur faire, mais bon ça me fait du bien d'y croire)
oxyde42 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 la console c est quand meme ce qui coute le moins cher entre l ampli home cinema et les HP et la TV full hd ou hd ready. Si c est pour pas profiter de la nextgen autant prendre une wii c est moins cher.
brain dead Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Perso, si j'avais pas la X360 et que je voulais me "divertir" j'aurais opté pour du materiel informatique... On peut tres bien monter un engin, pour pas cher, et qui aurait a peu pres le meme rendu graphique que la X360... Je me suis fait une petite config Core2 Duo + P5B vista edition + 2Go Ram Corsais XMS2 + Geforce 8600 GT Oc et franchement rien a dire sur les jeux PC que j'ai essayé (Call of duty 2, Soldier of fortune 2) fluidité remarquable, rendu impecc avec la résolution au max, de plus s'il y a un pépin, la garanti est unique a CHAQUE pieces montées, c'est dire que si un probleme est rencontré, tu sauras le résoudre. Et la pas d'envoi au SAV, c'est echangé dans la plupart des cas.D'ailleurs si des personnes sont interessés, je m'occupent de monter des PC pour tout type de budget, suffit de me faire signe et je répond @+ PS: De plus sur cette config, j'ai installé windows vista, et pas un pet de ralentissement, kedal, c'est vraiment impressionnant! D'un autre côté j'ai un super pc, et la 360, et je peux te dire que je ne joue plus au pc ! Et pourtant j'étais vraiment un accro des jeux ordis ! Faut tout de même avouer que la line up pc est moins soutenue que la line up pc, et qu'il n'y a pas tout le côté un peu chiant : installation, faire gaffe de ne pas formater (sous peine de perdre l'ensemble des sauvegardes, etc ...) Maintenant, il y a de futurs très bons jeux sur pc, dont crysis, UT07 (qui sera certainement plus sympa à jouer à la souris) Dernière chose, les jeux que tu cites (call of duty 2 et soldier of fortune 2) datent déjà un peu et tournent vraiment super bien même avec un amd 1800 512 de mémoire, et une carte graphique moyenne gamme, donc mets un truc un peu plus gourmand dans ta pub cachée P.S. : je ne cherche pas à démonter ton poste, mais je trouve simplement que le pc et la console sont deux univers différents, et que pour moi ils sont plus complémentaitres.
.::PadMan::. Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Chaluuuuut!!!! Bon au final il semblerait que la Xbox 360 va tout de même baisser... Si on en croit cette news issue du site xbox-360.fr. --> http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...-24-aout__.html @+++
legueux Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 C'est juste un discours commercial pour éviter que les ventes ne s'effondrent d'ici le 24 août.
zouzzz Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 elle va baisser c'est de la connerie lol, ça c'est certains, on en doute pas, mais la question est de savoir quand à peu près, dans un mois, dans 6 mois, 1 an?
titus360 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 C'est juste un discours commercial pour éviter que les ventes ne s'effondrent d'ici le 24 août. rollwink on peut faire confiance à legueux... c'est forcement vrai avec la elite bientôt
Xfab974 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 elle baissera avant la sortie de la elite light (20 go) edition halo 3 (la elite 120 go sortira à 449 euros, donc surement fin aout)
X-Dimox Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Oui, les prix baisseront bien. C'est ce qui était indiqué dans les PLV distribués ce matin à différentes enseignes française (LIEN) ^_^
Messages recommandés