Images Scat Et Uro Provenant De Jv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, voici probablement le post le plus con jamais créé sur le forum de gueux. Je propose ici de référencer des images ''pipi-caca'' provenant de vos jeux favoris :P

Je commance.

Un classique que tout le monde connais bien sure, l'alien assit sur le trone dans Duke nukem.

post-4361-1186117271_thumb.jpg

Maintenant postal 2, on commance le jeu pres de la niche de Champ, attention ou vous mettez les piedz !

post-4361-1186117514_thumb.jpg

On peut aussi faire pipi sur les gens si on le désire, ceretain se fachent,

post-4361-1186117582_thumb.jpg

d'autre se sauvent

post-4361-1186117622_thumb.jpg

et certain vomissent lol

post-4361-1186117699_thumb.jpg

South park un jeu relativement contreversé pour sa vulgarité, on peut lancer des boulles de neige remplis de pisse sur ses ennemies,

post-4361-1186117849_thumb.jpg

se défendre avec Mr. Hankey (les ennemies meurts si ils marchent dans ses traces),

post-4361-1186117976_thumb.jpg

ou encore utiliser les poupées pétantes Terrence & Phillip.

post-4361-1186118043_thumb.jpg

Soldier of fortune, un monsieur fait pipi dans un corridor.

post-4361-1186118406_thumb.jpg

Tien sale con, ca t'apprendras à pisser n'importe ou.

post-4361-1186118468_thumb.jpg

Et maintenant la cerise sur le gateau, cs_militia est une map pour counter strike. On voit ici que quelqun nous à laissé un beau petit cadeau.

militia07.jpg.jpg

Mais ce qui est bien, c'est que si on tirent dessus, elle explose et on devient super puissant.

militia13.jpg.jpg

Voilla, maintenant c'est a votre tour, bye bye :oki:

Modifié par Wacky
Posté(e)

Lo,

Je me souviens en 1995 il y avait un jeu "Boogerman" sur Megadrive et Super Nintendo qui faisait dans le bien gras.

Ses armes étaient ses pets, rots et crotte de nez .

dld.php?s=snes&f=boogerman_boogerman_sheet.png

Sinon il y a aussi ABE qui a des gaz dans le premier épisode.

++

Posté(e) (modifié)

Y'a aussi MGS ou le mec va pisser, et quand il se fait agresser par Meryl il est a poil le cul en pompette :P

150px-Johnny_Sasaki.PNG

Modifié par didou13
Posté(e)

Conker's bad fur day meriterait un livre dans le domaine :D

Posté(e)

En parlant de Duke Nuk' ( pour les intimes ) le plus gros vapor-ware de l'histoire ( et le plus gros pipo de la part d'un editeur de jeux aussi :P ) j'ai nommé Duke Nukem Forever, y'en a qui connaissent :huh: ?

Posté(e) (modifié)

Je confirme, conker's bad fur day on aurait pas finit de les lister les images pipi caca... Déja il y a un niveau entier de merde (une montagne en merde, ou plutôt une sorte de fourmillière géante en merde) avec un ténor en merde qui chante l'opéra et on le bat en lui balançant des rouleaux de PQ dans la bouche...

Rien que le jeu commence sur des chiottes crades avec un rouleau de PQ...

Un de mes jeux préférés assurément.

Sinon quand je lit ce topic je me dis qu'il y en a qui feraient mieux de bosser leur orthographe pendant les vacances plutôt que de zoner sur le web...

Modifié par sneak78
Posté(e)
Sinon quand je lit ce topic je me dis qu'il y en a qui feraient mieux de bosser leur orthographe pendant les vacances plutôt que de zoner sur le web...

Moi je n'ai que 2 semaines par années, contrairement a toi apparament qui a plusieurs mois, donc si tu cerais comme moi, l'orthographe tu y ferais p-e un peut moin attention. Aller va travailler et arrete de frimer dans une salle de classe, tu n'en ceras que regagant surtout question monaitaire redface

Sinon on eat la pour parler de pipi de de caca, je doit de dire que moi aussi le jeu de rare m'a bien fait rire :P

Posté(e)

Moi je n'ai que 2 semaines par années, contrairement a toi apparament qui a plusieurs mois, donc si tu cerais comme moi, l'orthographe tu y ferais p-e un peut moin attention. Aller va travailler et arrete de frimer dans une salle de classe, tu n'en ceras que regagant surtout question monaitaire redface

Sinon on eat la pour parler de pipi de de caca, je doit de dire que moi aussi le jeu de rare m'a bien fait rire :P

ouch

• 4 semaines après...