Grand Theft Auto Iv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'après ce que tu dis, si tu vas chez le petit revendeur du quartier qui a droit à 3 pauvres exemplaires du jeu, tu as plutôt interêt à le réserver pour l'avoir le jour de la sortie.

Concernant Micromania, d'une part c'est faux, les vendeurs ne font pas ce qu'ils veulent (je parle en général ok), tu es prévenu lorsque ta réservation est arrivée et il y a un laps de temps pendant lequel il restera dispo pour toi. Et pour les blockbusters, le stock est assez conséquent, ils en auront de toute façon plus que le nombre de reservés.

Edit : excellente info zengjunior, la reservation vaut le coup dans ce cas lol ^^

++

Modifié par gwenlaureng
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

hello,

ca sert a rien de réserver un jeu si vous l'achetez dans une grande enseigne.

L'avantage des réservation est de bénéficier de certaines promotions comme le coup ou on a réserve GTA IV a 49€ sur alapage, sinon je ne l'aurais pas réservé.

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

y a pas que du grandiose dans les articles .

plusieurs journalistes regrette la faiblesse technique du mode online (aliasings,bugs......) qui les a projeter quelques mois en arrière lors de la première présentation (catastrophique)du jeux .

espérons que d'issi le 29 ça seras régler :rolleyes:

Posté(e)

pour autant qu il sorte le 29 .......

pis la réservétaion (dans mon cas) permet de l'avoir deux jours avant sa sortie officielle et d'être sûr d'avoir ma version collector !

voila

Posté(e)

La reservation double les points dans mon score games aussi , mes c'est vrai que si le jour de sa sorti scores agmes et micromania n'ont plus de Gta4 ( ce qui serai incroyable ) et bien j'irai tranquille a auchan la ou personne va acheter des jeux video et je le trouverai sur et certain :) mes je vais le reserver :)

Posté(e)

merci cher Vinz_ ;)

par contre ce que j'ai peur, c'est que ce soit le m^me problème qude pour certains jeux euro, qui ont perdu le 1080i ( je sais pas pour le 1080P) comme certains jeux ubis, assassin's creed et graw2 de mémoires...

Posté(e) (modifié)

ca promet tout ca :)

Pour le 1080 je pense pas car c'est une version PAL apparement qu'on voit (en tout cas c'est marqué PAL)

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Ceux qui pestent contre l'installation seront content, seulement 3 Mo seraient necessaires. Et le jeu tournera en 720p, upscale pour le 1080p, rien d'autre n'est dit concernant la résolution. Mais comme l'a dit rayden, au vu de la jaquette...

JV.com

++

Posté(e) (modifié)

euh... les 3mo c'est juste pour la sauvegarde, par pour l'installation.

Ce genre d'infos date de la PS1 ou on était assez limité en place de sauvegarde, ce qui n'est plus le cas.

Regarde au dos de tes jeux ils ont tous ca pour la sauvegarde (que j'ai toujours trouvé inutile) mais il n'y a aucun info sur la place tenue sur le disque dur...

La c'est marqué 3mo Minimum.. ce qui sous entend qu'on aura "peu être" le choix d'installer ou non sur le HDD qui sait...

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

oui :)

Après faut voir comment le jeu tourne sans HDD mais je trouve ca bizarre surtout que rockstar se plaignait du manque de HDD sur la 360...

Enfin ca serait cool si y'avait rien a installer et que ca tourne bien...

M'enfin je pense qu'il vaut mieux installer si on a le choix plutot que d'être en lecture constante sur la galette pour le streaming...

++

Posté(e)

euh... j'ai vu aucune info la dessus...

Et je trouverai ca bizarre dans un GTA en fait lol

++

Posté(e)

Moi, ca ne m'étonnerais pas trop vu qu'on avait déjà une vue intérieure quand on regardais sur les côtés et derrière. Il suffirait qu'il rajoute la vue de devant, sans forcément tout détailler comme Gran Turismo mais un pare brise avec un bout d'volant et ca serait déjà sympa! :sorcerer:

Posté(e)

ben c'est une sortie mondiale :P

Donc chez nous en general c'est un jeudi, mais ailleurs pas forcement... et vu qu'on est rarement prioritaire ^^

++

Posté(e)

moi je l'aurais euh... je sais pas quand, quand le site me l'enverra on verra bien

++

Annonces