Gafga Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Aparement sa corrige quelque truc de classement online... tous le monde s'en fou quoi ! Quelqu'un a une astuce pour faire 3 strike d'un coup au bowling ? j'ai reussi du premier cou a faire 180 au flechette Je cherche une personne a se faire battre au billard pour le trophées
CodeLestat7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci gafga, et non désolé pas de trucs persos, pour t'aider :/ par contre pour le billard, au cas où, je pourrais t'aider lol
Gafga Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rectification, battre un ami au billard c'est un ami dans le jeu et pas online
gwenlaureng Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 Je déterre les topics moi aujourd'hui... Je viens de lire le test de l'extension 360, ça à l'air bien sympa. Il n'est pas prévu qu'elle suive sur la PS3 ? Parce qu'il me semblait que si en fait lol ++
locoman Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Non c'est une exclue X360 La PS3 aura son jeu en exclu de ce qu'avait annonçait Rockstar sans plus de précision. Modifié le 19 février 2009 par locoman
mikratek Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Un GTA 5 exclu PS3 mais bien sur, j'y crois pas une seconde. Par contre cet ADD est peut etre une exclu temporaire, mais si Ms a aligner les biftons je vois pas pourquoi ils feraient des cadeaux a sony, Comme rockstar fait en général 2-3 jeux avec leur moteur je vois pas pourquoi, perso j'aurais préférer un GTA5 avec le même moteur qu'un add a 15-20€ qui ne représente pas le tiers d'un jeu complet.
gwenlaureng Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 lol, il n'a pas parlé de GTA5. Peut être une extension pour PS3, c'est possible. Par contre, lis bien le test, le add-on à l'air vraiment sympa. Et je préfère 100 fois un add-on 6 mois après qu'une suite baclée à 70 euros. Ce qui ravirait beaucoup de joueurs serait un suivi chez Rockstar identique à celui de Criterion pour Burnout. Et c'est ce qui pourrait bien se produire avant de voir débarquer un GTA5. La durée de vie est immense et ils savent que beaucoup de joueurs vont garder le jeu. Une petite équipe qui travaille sur des extensions d'une vingtaine d'euros, ça vaut clairement le coup, et moi je suis pour. En plus, s'ils croisent les histoires à chaque épisode, terrible, du vrai cinéma lol ++
locoman Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Ils n'ont pas parlé de GTA5 juste d'un jeu exclu sans préciser de nom... et effectivement si Rockstar pouvait travailler comme Critérion cela feraient un maximum de joueurs heureux malheureusement pour nous ce n'est pas le cas
Gafga Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Quelqu'un connais combien en gros il y a de nombre de missions a Gta ??? j'en suis a 25h00 et 80 missions finis, c'est la fin je pense, j'ai meme eu le trophées des 9 missions assassin.
pesos Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Si je me souviens bien, environ 90 missions principales.
gwenlaureng Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Assassin c'est pas dans les missions principales. C'est comme les vols de voitures pour Brucie et les livraisons de paquet pour Jacob. ++
Gafga Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) J'ai fini gtaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Modifié le 21 février 2009 par Gafga
Messages recommandés