Grand Theft Auto Iv

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

j'ai enfin eu le jeu j'ai joué un peu ce soir...

J'ai trouvé un truc sympa... un pigeon a tirer.

Apparement il y en a 200, appelés rats volants à abbatres... ils sont illuminés en rouge

++

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

lool par contre quand tu es bourré sa vibre lool

et qui arrive a se connecter au live

impossible moi

Posté(e)

ben apparement ils sont bien planqués, je suis tombé dessus par hasard completement...

++

Posté(e)

toujours personne qui a trouvé des put... ? impossible d'en trouver une , c'est dingue ca

sinon j'ai cherché un peu des trucs sympa a faire bah y a pas grand chose

Posté(e)

bah ecoute moi je trouve le multi archi moisi , tu peux pas héberger les parties a ta guise , tu peux pas kicker les gugus qui font le bordel , tu est envoyé sur des parties deja créée aléatoirement (tu est dans la ville avec tes potes ou tout seul puis tu choisi ton mode de jeu et ca t'envoie sur nimporte quelle partie deja créée , meme si c'est toi qui veut la faire , enfin moi je trouve ca pas terrible du tout , les mode de jeu sont pas spécialement tous bien , a part DM , TDM et course de bagnole le reste c'est nul

Posté(e)
bah ecoute moi je trouve le multi archi moisi , tu peux pas héberger les parties a ta guise , tu peux pas kicker les gugus qui font le bordel , tu est envoyé sur des parties deja créée aléatoirement (tu est dans la ville avec tes potes ou tout seul puis tu choisi ton mode de jeu et ca t'envoie sur nimporte quelle partie deja créée , meme si c'est toi qui veut la faire , enfin moi je trouve ca pas terrible du tout , les mode de jeu sont pas spécialement tous bien , a part DM , TDM et course de bagnole le reste c'est nul

tu arrive sans probleme a te connecter ?

Posté(e) (modifié)

Oui ben tu n'as pas dû tout comprendre alors ... je peux heberger les parties que je veux, je peux kiker qui je veux, je peux me déplacer en groupe comme pour halo ou autre, le mode police/voleurs est excellent .... m'enfin, les gouts ....

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)
testé de 14h a 19h sans aucun probleme

et la si tu essaye ca marche ?

ps c'est bon ca fonctionne

je pense avoir trouver comment faire

Modifié par kidalex93
Posté(e) (modifié)

testé de 14h a 19h sans aucun probleme

on a pas joué ensemble cette apréme si ton id psn est bien sephirothff ???

Modifié par nanou26
Posté(e) (modifié)

nan on a pas joué ensemble , a moins que tu sois un type avec un accent americain qui parle tres bien anglais et qui fesait le boulet :lol:

edit: mon pseudo c'est pas sephirothff , mais comme j'ai aussi un compte sephirothff , pas possible que tu ai vu ce pseudo ^^

Modifié par sephirothff
Posté(e)
nan on a pas joué ensemble , a moins que tu sois un type avec un accent americain qui parle tres bien anglais et qui fesait le boulet :lol:

edit: mon pseudo c'est pas sephirothff , mais comme j'ai aussi un compte sephirothff , pas possible que tu ai vu ce pseudo ^^

sephirothff14 cest pas toi alor ???

Posté(e)

yop,

petite astuce...

Si vous etes en manque de vie, appelez l'ambulance elle vient vous soigner (si pas de hot dog a coté).

Tuez ensuite le mec pour reprendre votre fric

++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon chez moi il freeze pas mais j'ai l'impression qu'il est pas mal buggé (ou alors j'ai bu :D):

- Quand je m'équipe d'un flingue, impossible par les fléches droites ou gauche de changer d'arme. le seul moyen que j'ai trouvé et de me plaquer contre quelque chose (R1) et je peux de nouveau

- Les zooms sur la carte ( R2 , L2) marchent une fois sur deux.

- Impossible à appeler un taxi à pied (appui sur L1 )

- Lorsque que j'appel un des taxis de roman par mon tel, je monte choisi ma destination (deja la , c'est galere pour choisir, faut laisser le joy gauche haut ou bas et ça défile à toute vitesse !! pas tres precis...) mais impossible de valider la derstination par X ... mais çà fonctionne quand je branche la manette en USB :huh:

Ma manette fonctionne trés bien avec les autres jeux, je doute qu'elle soit à incriminer ...

Avez vous des soucis identiques ??

Merci :)

Posté(e)

C'est des malades woot ils ont déjà fait la soluce !!

Bon ben sinon je ne sais pas si vous avez regardé l'émission de gamekult de cette semaine... ils font la comparaison vite fait entre GTA et les autres jeu dans le genre (GTA sort grand vainqueur évidemment), parle des premiers GTA jusqu'au 4 et enfin ils s'expriment sur le GTA 4 !

Et là j'ai encore été déçu d'entendre dire que la ville est gigantesque mais que ça reste de la ville ! Genre on cambriole une banque, on se ballade dans un hotel, on fait une fusillade sur un bateau... Rockstar a tenté de varier les plaisirs mais le changement de décor c'est pas pour cette version. Le mec à même dit que GTA4 lui faisait pensé à un GTA 3 next gen pas dans le style mais dans le fait qu'on soit limité en décors. Je sans que je vais regretté GTA SA.

De plus ils ont dit que pour ceux qui viennent de la PS2 que bon même si ça rame un peu sur l'équivalent de time square quand la console doit afficher 50 taxi jaunes ben qu'en moyenne le framerate est meilleur bien entendu que sur PS2 !

Ils ont fait la comparaison entre la version 360 et PS3 et globalement c'est kiffe kiffe !

Posté(e)

Ce qui me fait surtout chier moi, c'est que je sens qu'on a été bridé

par le DVD de la 360... Quand je vois ce qu'ils ont fait tenir sur un DVD, je me

demande ce qu'aurait été le jeu en remplissant un BluRay... Ca n'aurait pas

changé grand chose techniquement, mais on aurait pu avoir une ville 2 fois plus grande...

C'est pas que j'en demande plus, mais là, pour le coup, je suis frustré.

Vivement le prochain opus en somme, sur un support nextgen.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Il semblerait que la soluce du jeu soit disponible sur le WikiAstuce ( http://astuce-soluce.playfrance.com/index...._Auto_4_sur_PS3 ).

lol ça c'est la soluce complète du jeu ? ça c'est juste un semblant de soluce :)

... toutes les missions que le site mentionne, je les ai faites et je suis a 50 % du jeu

je peux vous dire qu'il y a des missions qui sont pas écrites, donc ...

mais merci pour le site ça peut toujours servir.

Vincent.

Modifié par C-KI

Annonces