pesos Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://techspyblog.blogspot.com/2008/01/gt...n-superior.html no comments...
CodeLestat7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol pess +1 mais bon raiton, a l'air de tellement vouloir y croire regardes TOUS LES AUTRES JEUX multis, raiton, et réfléchis: même DMC4 a donc, un peu plus de flou, sans raison, et pourtant, comme je disais, lol , burnout et DMC sont les meilleurs adaptations! après même si j'ai dis que les versions 1080P sont presque kif kif sur un écran , de 132cm( 52"), que le 720P des nouveaux jeux ps3, c'est dommage! mais tu as par exemple le cas inverse: avec la version de kane and lych qui en 1080P est moins belle niveau textures et finesse sur 360, que la version PS3 en 720P! par contre oublies pas que assanssin's creed a pas eu que des suprises... et qu'en gros, tout à été dit : version ps3 la moins complète, que les dév prendrait donc la version 360, ou que tous les screens et vidéos viennent de la version 360, qu'elle a commencée en premier sur 360 ET que rockstar a utilisé le moteur 3D de table tennis, pour se familiariser et utiliser ua mieux le support.. je te traduis pas tout, mais bon.. APRES, j'avoue que je fais plus confiance à mes yeux, et que j'e vais tester les 2 versions sur le même écran chez micromania ( qui ont le culot de te demander 30€ de préco sur le collector.... ) ce que 'lon peut dire, c'est que le jeu, sera de etoute manière aussi bon, sur les deux, MËME si pour l'instant , la version 360 a peut être plus de chance dd'être mieux optimisée.. mais qu'importe si toi tu n'as QUE la ps3, rien à foutre, on passe pas d'une version à chier à un wahouuu! top!! bref, ça concerne que peu de taré comme moi qui ont les eux, et qui veulent aussi le collector, et qui devraont se décider 3 mois AVANT la sortie..
Strack Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Moi je suis autant impatient que vous, malgré les quelques goodies que j'ai pu avoir en attendant par Rockstargames par rapport a mon site ***edit raydenxxx: pas de pub *** Les previews commencent a bien proliférer en ce moment c'est good Modifié le 12 février 2008 par raydenxxx
nounours59330 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 dit pas nawak raiton sur les ancienne 360 on peut aussi avoir le 1080P mais par le VGA, le YUV j'en sais rien
raitoN Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) j'ai dit le contraire ou ??? je parle juste de la sortie HDMI ( ze BEST) , juste dit que la ps3 est 'plus' HD . http://www.rockstargames.com/IV/ Par contre si quelqun a le lien pour le rumeur, qui dit que le prochain GTA sera exclu ps3 ??? Modifié le 12 février 2008 par raitoN
Arck0s Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Raiton, la PS3 est pas plus next-gen vu qu'elle est vendue avec un mauvaise perital.... Pour le moment, la seule chose qui vaut le coup sur PS3 c'est le son en DTS qui n'existe pas sur les jeux 360... Il n'empeche, meme si j'acheterais surement pas GTA4, je ne comprends pas pourquoi un jeu a l'origine exclusif a Sony sera moins complet que chez la concurence... C'est a vous degouter des trucs comme ca
raitoN Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 bha c'est les $ , de toute façon m$ ne laisserai jamais passez un tel jeu en exclu chez sony, vu comment elle a du sucés au US ce jeux risque de leur raporter , sinon il y'as du contenu sur les deux support, mais sur 360 quelques missions en plus d'aprés pesos.
nounours59330 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 ouais des episodes en plus, exclu xboxlive
Anibal Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Episode que l'on retrouvera tôt ou tard sur PS3 également ...
Ameo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) De tte facon, c'est pas ca qui changera grd chose, le jeu fera un carton, et pis c'est tout ! (Philippe Lucas) Edit : Arrêtez de plomber le topic avec vos comparaisons de qui a la plus grosse svp Modifié le 12 février 2008 par Ameo
nounours59330 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 si ya que ça pour te rendre heureux, alors effectivement c'est épisodes sortiront sur ps3 plus tard
Anibal Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 C'est pas pour me rendre heureux (bordel arrête de me chercher des poux), c'est logique c'est tout. Tu crois franchement que Rockstar vas passer à coter d'une occasion d'engranger du pognon facilement ?
raitoN Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Tu crois franchement que Rockstar vas passer à coter d'une occasion d'engranger du pognon facilement ? oui mais quand Bilou veut quelque chose il l'as .
CodeLestat7 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 à moins que quelcun ai sous la main, le contrat entre MS et rockstar, je ne m'avancerai pas , à dire si c'est une exclue définitive, ou juste temporelle.. pour les missions en plus, de la 360. Et crois moi MS a plus les moyens financier de bétonner un contrat et aussi avec son succès au niveau des ventes, pour être certain de garder cet "avantage". et puis déjà attendons le jeu, avant de gueuler, ou de critiquer: sans compter qu'il faut voir si ces fameux add on seront intéressant ET dureront longtemps.....
fafa41 Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 bizard cette rumeur , c'est moi ou je traduit mal : le mode multiplayer de GT4 sera uniquement pour la 360 et non la PS3 ??????? http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=25142
Anibal Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) D'après ce que je comprend, le multi sur 360 aura droit a des éléments exclusif. Ce qui ne voudrais pas dire que la PS3 n'aurais pas de mod multi, mais tout est possible. EDIT : Rockstar Games à mis les choses au clair, il n'y aura aucunes différence entre les deux version. Modifié le 13 février 2008 par Anibal
pepine Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Donc au final, pour les mecs qui ont les deux support, on sais toujours pas sur laquelle le prendre. Pour mon cas je pense Xbox car j'ai pas de jeux a par GOW et comme j'ai le HDMI.
fafa41 Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 D'après ce que je comprend, le multi sur 360 aura droit a des éléments exclusif.Ce qui ne voudrais pas dire que la PS3 n'aurais pas de mod multi, mais tout est possible. EDIT : Rockstar Games à mis les choses au clair, il n'y aura aucunes différence entre les deux version. source ???
deagle Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=182206
Anibal Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Mais aussi : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002439...-360-et-ps3.htm Au final, on choisira en fonction de ses affinités.
CodeLestat7 Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 au final ça sera surtout pour ceux qui ont une seule des consoles que ce sera le plus facile! ou ceux qui veulent une console silencieuse prendront la version ps3 ( en investissant aussi dans une dual shock 3) ceux qui veulent le jeu le plus complet, prendront la 360 et y a que les mecs qui comme avec micromania qui veulent à tout prix la version collector, doivent choisir le plus rapidement possible, vu qu'il fallait verser un acompte de 30€... pour donc en gros 90% des gens, vous pouvez attendre la dernière semaine pour vous décider ou même tester les soit disant différences!!! il ne sort que dans presque 3 mois! faudrait peut être arrêter de sauter dès qu'une info ( fausse, en plus) comme sur le multi, est donné sur le net!
raitoN Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) bizard cette rumeur , c'est moi ou je traduit mal : le mode multiplayer de GT4 sera uniquement pour la 360 et non la PS3 ???????http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=25142 Non, m$ a versé 50 millions de $ pour un add-on exclusive pour sa console, et Don Mattrick dit, je cite : C'est un aspect vraiment étonnant du jeu, et je suis très excité par ce contenu téléchargeable et les possibilités en ligne qu'il offrira" Et Rockstar : "C'est un aspect des choses sur lequel nous avons toujours été ouverts, et les deux versions du jeu proposeront des possibilités en ligne". Donc en gros rockstar 'casse' m$ , au final un jeu identique , un mode online et des contenus sur le psn / xbl, tout ce qui change c'est l'add-on ( si c'est payant ca vas pas trop le faire) exclu 360 en plus ( des cartiers en plus ? des missions ? ). donc pour ceux qui ont les deux consoles ca va etre dure de choisire, pour ma part le DS3 m'attire beaucoup, mais je penche pour la version 360 pour ma collection, vu que j'ai tout les GTA sur ma xbox 1ere du nom et son petit add-on ( si il est gratuit biensur ) mais ce dernier n'empêchera pas un contenu différent exclusif ou pas pour la ps3. w&s. Modifié le 14 février 2008 par raitoN
pesos Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Donc en gros rockstar 'casse' m$ , au final un jeu identique , un mode online et des contenus sur le psn / xbl, tout ce qui change c'est l'add-on ( si c'est payant ca vas pas trop le faire) exclu 360 en plus ( des cartiers en plus ? des missions ? ). Pas exactement... Effectivement, la version 360 aura des "épisodes" téléchargeables par xboxlive (donc logiquement missions en plus) mais aussi un mode multi exclusif par rapport à la PS3. Pas plus d'infos pour le moment. Donc, sans aucun doute la version 360 sera la plus interressante niveau contenu !
moije Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Salut! Bon,bah,j'ne comprends plus rien! Qu'est ce qu'on aura concretement sur notre chere ps3 ?! Car,si on n'a pas de mode multi et moins de contenu telechargeable en moins. Sérieux ça me fous les boules! Sachant que les premier fan de gta etaient sur la ps1 et non sur d'autres plateformes,a part sur pc bien sur.(si,j me trompes pas,c'etait en 1980 et des brouettes le tout premier gta) Voila,j'ui deg.. ,petit coup de gueule a rockstar.(on devraient avoir droit à la meme que sur 360,non? )
raydenxxx Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 si,j me trompes pas,c'etait en 1980 et des brouettes le tout premier gta LOL Non ca date pas des années 80... c'était y'a une dizaine d'année seulement le tout premier pixelisé sur pc (un des meilleurs pour moi) ++
Messages recommandés