Grand Theft Auto Iv

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
sauf qu'on comprend pas toujours ce qu'ils font pendant tout ce temps, vu les m*rdes qui sortent, les jeux buggés ou très moches ou injouables (ou les 3), les jeux qui durent 5 heures..

T'as déjà fini un GTA en 5h ? bein chapeau :rolleyes:

• 4 semaines après...
Posté(e)
Mauvaise nouvelle, GTA 4 serait à nouveau repoussé pour sortir en automne. crying

Source

Si c'est vrai je sais pas si il faut te remercier ou te maudir pour cette info ............ RHAAAAAAA fais chi........ si c'est vrai :angry:crying

Posté(e)

en fait j'ai vu l'annonce de la news en anglais ( faudra que je retrouve et que j'édite) mais en fait, c'est pas clair du tout, c'est plus une interprétation qu'une annonce.

la formulation est flou, et en fait peux même confirmer le mois de mars, la ponctuation est mauvaise!

de toute manière, j'ai hâte, mais ça me gonfle d'attendre... entre mgs4 et gta4, trop de retard.. et ne parlons même pas de la version gt5 prologue retardée de 3 mois pour rien... c'est pas la longueur de la traduction qui change grand chose, et avec le psn, c'est l'ouverture à la connerie des points achetés au japon, à cause de la vérif ip et cb ...( en gros ça favorise le traffic de points et gonfle les chiffres de "ventes" et download jap du jeu...)

Posté(e)

Il me semble que c'est une sortie simultanée sur les deux supports, j'en suis même certain, quoique avec les démenties et reports en cascade, je ne suis plus sûr de rien.

Sinon, moi, je suis plutôt pour que le jeu soit retardé si effectivement, c'est pour avoir un truc plus propre au final. Ce que je reproche à Rockstar, c'est de ne pas communiquer et de trop jouer du buzz qui entoure leur chef d'oeuvre.

Je pense que tout le monde s'en porterait mieux si ils nous disaient en temps réel où en ait le dévelloppement, quelles sont les choses achevées et celles qui restent à faire, les difficultés rencontrées, projeter des planning, sans forcément trahir le jeu et donner trop d'infos sur le contenu.

Moi par exemple, j'aimerais vraiment savoir objectivement quelle version je vais acheter (possédant les deux consoles), quels seront les avantages de l'une ou l'autre, si le DD de la 360 sera utilisé pour ceux qui l'ont, si les contenus additionnels seront vraiment exclusifs à Microsoft (ce qui me parait un peu abérant).

Bref = des infos, des infos, des infos!!!!! (je sais aussi que c'est bien çà que les dévelloppeurs souhaitent : encore et toujours le Buz...) <_<

• 4 semaines après...
Posté(e)

hello,

voila une vidéo de ce que "serait" la physique du jeu...

J'ai bien dit "serait" car cela me parait trop gros tout ca pour être vrai...

Puis le vieux montage sous Windows Movie Creator lol

++

source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-701...-en-action.html

Posté(e) (modifié)

Ca semble concorder avec la technologie 'Euphoria' que Rockstar a adoptée pour GTAIV, qui donne un réalisme hors du commun .

Plus d'infos ici

Sinon au passage, voici à quoi ressemblerais l'edition Collector ;) .

collector1.jpg

Modifié par raitoN
Posté(e)

j'ai réservé déjà cette édition et sur les 2 supports au cas où:S

sinon, là je sens que je vais faire l'impasse le plus possible sur mgs 4 et lui gta4, parce que sinon ça gâche trop les suprises ;)

en tk rayden, ça semble plausible que ce soit ce moteur ;)

faut voir le résultat final en avril ;) heu fin avril lol ;D

Posté(e)

moi je demande que ca que ce soit celui la :P

Mais j'ai du mal a y croire quand même.

++

Posté(e) (modifié)

sauf si y a encore ce putain d'écart de prix, entre la version ps3 et 360, je prends d'abord la version PS3 ( marre de pas y jouer..)

mais j'ai quand même peur qu'une fois de plus on ai droit aux même prob: un peu plus cher sur ps3, style 5€, et qu'en plus le jeu ne sera q'en 720P sur ps3 et 1080P sur 360....

même si à l'heure actuelle, on sent moins contrairement au départ, cette différence de définition...

vivement mon pack collector lol !:D

EDIT: à moins que ce fameux contenu soit en fait des fringues, ou des nouvelles armes, voitures, déco.. sur les deux versions, mais même là comme l'a dit pesos, ben c'est uniquement sur 360 les vraies missions et quêtes annexes...

le truc ça serait bien de savoir QUAND CE SERA dispo.. explications: si c'est dans 6 mois , un an, ça sera trop tard!, plein auront vendu le jeu etc! ou s'en foutront et ne débourseront plus un centimes..

par contre une base de 2 mois ou 3, après, me semble un bon coup!

mais comme de toute manière, ils feront ce qu'ils veulent...

et c'est clair que sur ps3, y a aura pas ces missions de la 360! mais si ils sont cons, et que je prends ma version PS3, ben je revend cette version et je me refais tout avec la 360 AVEC les missions directes ;) ( est ce qu'elles vont valoir le coupe et être intéressantes?? lol là aussi c'est une grande question!

Modifié par CodeLestat7
Posté(e) (modifié)
720P sur ps3 et 1080P sur 360....

je vois vraiment pas pourquoi le ps3 n'aura le 1080p, au contraire je dirais ..., avec les anciens version 360 qui ont pas de HDMi, sur ps3 il sont equipé d'origine ;), les devs ont dit que ca sera la meme chose ;), et aussi que la version 360 'empute' la version 360 ( niveau puissance ), et inversemment avec le temps que ca prends pour dev sur ps3 ( ce qui confirme le retard, mais bon les excuses comme ca ..., vu comment le jeu a été montré ...)

Sinon pour le contenus exclu 360, si c'est juste des missions en plus, bha c'est pas ce qui vas me pérsuadé de l'acheter ..., version a prendre sur 360 pour ma part, vu qu'j'ai tout la collection sur xbox, ( pour la dépousierer :P ) ;)

++

Modifié par raitoN

Annonces