Armonius Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Salut , perso je ne trouve sa pas si grave..même si deloyal pour certaine enseigne.Micromania respecte les dates , c'est surtout qu'ils ne veulent pas avoir de probleme et sont plus facilement attaquable en justice qu'un petit magasin du quartier.. Enfin y a pas de quoi polemiquer sur sa..ya d'autres choses a s'occuper en France quer sa ( même si c'est hors sujet mais bon..) Un gros titre se vend sur les tout premier jours (2, 3 jours).C'est la que tu fais le plus de business. Si des mags se permettent de le vendre avant tout le monde, tout est faussé. Si il y a des dates c'est pas pour rien.Sinon c'est la porte ouverte a tout.Chacun fait ce qu'il veut. Ce qui nous fait triper, c'est de compter les jours et de devenir dingues a l'idée qu'un de nos titres préférés sort tel date. Pour le client c'est tout benef c'est sur.Il a sont pti jeu avant.Il est tout content. Mais pour ceux qui bosse dans la ditrib, c'est super penible de savoir que son concurrent a fait a sa sauce et se gave avant tout le monde. C'est le sujet GTA, pas le sujet enseigne X contre enseigne Y, je vais m'arreter la PS : je bosse pas pour micromania, il fut un temps oui, mais j'ai changer d'ecurie il y a long time. Modifié le 24 avril 2008 par Armonius
snooklatouf Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Toute façon il faut bien un jour j et si le jour j aurait été aujourd'hui vous aurez aussi ralé pour qu'il sorte plutôt donc bon ...C'est comme ça et voila. Par contre je comprend pas trop pourquoi il y aurait une tentation sur 360 ... par ce que la version 360 et deja sur la p2p en pal et ntsc
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, mais bon c'est du http://www.play3-live.com... le site concurrent dira sans doute le contraire, non? C'est le big boss de rockstar qui a déclaré qu'il y avait deux versions du jeu. Et que la version PS3 était graphiquement plus aboutie... après on verra bien Mais ce n'est pas le site qui dit ca ++
Y E S Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, mais bon c'est du http://www.play3-live.com... le site concurrent dira sans doute le contraire, non? C'est le big boss de rockstar qui a déclaré qu'il y avait deux versions du jeu. Et que la version PS3 était graphiquement plus aboutie... après on verra bien Mais ce n'est pas le site qui dit ca ++ Et c'est pour ça que toutes les démos qui ont été faites à la presse ont été faites sur la version 360... C'est normal on fait toujours les démos sur la version la moins bonne... Y'a rien qui vous choque non? Je compte le prendre sur PS3 (pour jouer sans entendre le ventilo de ma 360) mais je dois dire que je m'inquiète beaucoup au sujet de cette version PS3 particulièrement au niveau animation... Bref on verra bientôt.
deagle Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 "Interesting indeed, I myself - who is a big fan of the Xbox 360 - will be getting the PlayStation 3 version, as I've read and heard personally from people who have played the game already that this version is undoubtedly superior to the Xbox 360. Granted, not as much that I would recommend going out to buy a PS3 console if you have a 360 already. Too bad that episodic content is Xbox exclusive, is Take-Two/Rockstar regretting that decision now? " http://planetgrandtheftauto.gamespy.com/fu...y.php?id=150387
Xnico72 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Mouarf et ça se traduira comment cette supériorité, parce que je suis désolé mais GTA reste GTA, peu importe le support, il n'a jamais été symbole de claque graphique, alors si c'est pour avoir un ou deux pixels de mieux sur une version...on va pas aller loin.Et je dirais même plus, vaut mieux tabler sur le contenu!
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 pour une fois (enfin deux avec DMC4) qu'un jeu PS3 est supérieur a un jeu 360 (pour les multi) on peut le faire remarquer je pense... Et pour l'instant on en a aucune preuve dans un sens ou dans l'autre donc bon... Par contre pour l'animation PS3, au vues des vidéos y'a pas de soucis (cf page préc) ++
Gafga Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Toutes facon qu'ect ce qu'on s'en fou, ceux qui vont acheter la version Ps3 vont jouer sur Ps3 et pas regarder si la version 360 a un eclairage plus fort etc etc etc pareil et inversement , carrement chiant les gars qui arrete pas de comparer sa m'enerve sa !
zouzzz Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Quite à prendre un GTA autant prendre la meilleure version (quand on est riche).
Y E S Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 pour une fois (enfin deux avec DMC4) qu'un jeu PS3 est supérieur a un jeu 360 (pour les multi) on peut le faire remarquer je pense... Et pour l'instant on en a aucune preuve dans un sens ou dans l'autre donc bon... Par contre pour l'animation PS3, au vues des vidéos y'a pas de soucis (cf page préc) ++ J'espère, mais j'avoue que je ne suis pas rassuré par le black-out qu'impose Take 2 sur la version PS3 avant la sortie officielle. Quand un jeu est vraiment bon, je ne vois pas : 1- l'intérêt de le cacher, 2- l'intérêt de faire les démonstrations sur la version la moins bonne, Pour moi y'a pas de fumée sans feu. J'espère être rassuré dans quelques jours.
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 regarde les vidéos PS3 qu'on a (y'en a 6) page précédente, si ca peut te rassurer il tourne bien. ++
Xnico72 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Justement, c'est quoi cette meilleure version???Ca se traduit comment??C'est ça ma question, je demande vraiment à voir parce que là j'entends des gens qui disent que...et après, je dois les croire sur parole? Meilleure version pour moi, ça n'a jamais été égale à plus beau graphiquement, surtout que jusqu'à maintenant, chaque fois qu'on a eut des comparaisons entres mêmes jeux sur ces différentes consoles, personnellement je ne voyais que dalle ou alors si mais sur une image fixe...super...quand je joue, je prend raremement le temps de me caler à un endroit et d'observer le nombre de pixels affichés sur le décor. Non pour moi, c'est des conneries tout ça...
zouzzz Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Il y a quand même eu des vidéos comparatives flangrantes sur COD4 et assassin creed entre PS3 et 360. Oui, on s'égare.
Xnico72 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Je n'ai rien vu de flagrant, c'est subjectif tout ça.C'est comme quand on parle de la différence de qualité entre un lcd et un plasma, alors qu'en fait, c'est l'oeil de la personne qui perçoit la chose différemment.
pink-sadako Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Arrêtez de vous inquiéter pour rien ou plutôt d'inquiéter les autres "YES" si ta doute garde les pour toi surtout si tu peux pas les justifier et que c'est juste des spéculations. Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous ><
Xnico72 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous >< Ouch, tu ne dois pas être bien vieux pour avoir un raisonnement comme ça...
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 si si on a eu des vidéos comparatives genre assassin's creed ou on voyait clairement qu'il tournait mieux sur 360, et sans freeze. Sur PS3 il lag grave et freezait au debut avant le patch. Je ne parle pas que graphismes, mais un pour moi certains jeux sont meilleurs sur une plateforme que sur une autre. Maintenant comme je l'ai déjà dit, faudra attendre qu'il soit sorti pour en tirer des conclusions. ++
Y E S Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous >< Ouch, tu ne dois pas être bien vieux pour avoir un raisonnement comme ça... Tu m'étonnes... du genre à courrir acheter avant d'avoir lu un bon test...
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 c'était peu être ironique? lol (d'ou le >< )
Gafga Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous >< Ouch, tu ne dois pas être bien vieux pour avoir un raisonnement comme ça... Tu m'étonnes... du genre à courrir acheter avant d'avoir lu un bon test... Bas toi si tu attend les testes pour acheter un jeux.........
Y E S Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Si le boss dit quelque chose c'est que c'est vrai, un point c'est tous >< Ouch, tu ne dois pas être bien vieux pour avoir un raisonnement comme ça... Tu m'étonnes... du genre à courrir acheter avant d'avoir lu un bon test... Bas toi si tu attend les testes pour acheter un jeux......... là, oui, carrément... Comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi la version PS3 est si invisible et que toutes les démos sont faites sur 360... Alors ayant les 2 machines, oui, je vais vraiment attendre d'avoir des retours des utiilisateurs PS3 avant de prendre sur PS3.
deagle Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) les gars vous partez au quart de tour moi je vois surtout que pour l'instant, GTA est toujours égal à Playstation, il semble qu'il est meilleur sur PS3, il se vend à 3 contre 1 sur PS3 les efforts de MS pour que les gens se ruent sur la version 360 ont pas l'air de porter leurs fruits pour le moment, on verra bien dans quelques jours j'envisageais de prendre une 360 pour avoir la meilleure version du jeu, maintenant je doute et s'il est meilleur sur ps3 (ou au moins égal mais pas inférieur) c'est intéressant le contenu de toute façon il arrivera sur ps3, faut pas être des stressés de la vie, c'est que des jeux vidéos, si ça met 1 an à arriver c'est pas grave vous allez pas crever non plus Modifié le 24 avril 2008 par deagle
Fireball Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 ehh les mecs c'est très subjectif ! de plus chaqu un se fera un avis sur la question ! mais on l'a pas encore vu tourner sur nos consoles assis dans notre canapé devat notre télé ! Du moment que ce sera fait on pourrait dir oui ou non ce jeu est une daube ! et franchement mis a part pour le côté technique, les tests que tu lis sont vachement subjectifs aussi ! A moins d'essayer chez un pote ou une demo il est dur de savoir si tu vas être pris dans le jeux et craquer les yeux fermés ! A part si t'es un fan qui se paie des versions collector 6 mois avant la sortie du jeu
Fireball Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 les gars vous partez au quart de tourmoi je vois surtout que pour l'instant, GTA est toujours égal à Playstation, il semble qu'il est meilleur sur PS3, il se vend à 3 contre 1 sur PS3 les efforts de MS pour que les gens se ruent sur la version 360 ont pas l'air de porter leurs fruits pour le moment, on verra bien dans quelques jours j'envisageais de prendre une 360 pour avoir la meilleure version du jeu, maintenant je doute et s'il est meilleur sur ps3 (ou au moins égal mais pas inférieur) c'est intéressant le contenu de toute façon il arrivera sur ps3, faut pas être des stressés de la vie, c'est que des jeux vidéos, si ça met 1 an à arriver c'est pas grave vous allez pas crever non plus tu m'as griller ! pour 3 min
Messages recommandés