Grand Theft Auto Iv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pas exactement puisque la journée du 22 est presque finit donc 6 jour et quelques heures ^^

Sinon Favouille c'est quoi cette histoire t'habites Marseille comme moi et tu l'as aussi tôt ><

Pour le plaisir aller !! J-6 et quelques heures avant notre doses de rayons bleu GTA4 !! préparez les lunettes de soleil car ça va faire mal !

Modifié par locoman
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Honnêtement, je ne vois pas comment, à la longue, le contenu additionnel ne sera

pas dispo aussi sur PS3.

Ca me paraît tellement gros que j'm'en suis jamais vraiment inquiété...

J'ai peut être tort :D

Posté(e)
bizarre Rockstar a spécifié qu'ils ne livraient que le 18 après 14h voir le 19 pour les 3/4 des magasins...

Tu veux dire 28 et 29, sinon, on y jouerait tous depuis la semaine dernière :P

Et je connais bien le magasin. J'ai déjà vu des trucs de malade chez lui (certaines consoles importées

avec des dates hallucinantes).

Il ne l'aura peut être que le 28, ou 29, mais j'ai bon espoir, je l'ai toujours vu recevoir ses jeux au moins

1 semaine avant la date de sortie...

Enfin, on verra bien, si c'est cette semaine tant mieux, sinon ce sera le 29.

@ pluche

Posté(e)

rooh ca va hein :P

oui 28/29.

Pour l'import c'est une chose... par contre la livraison on connait certains fournisseurs qui sont vraiment strictes.

En tout cas j'espère que tu l'auras pour nous faire un ti topo :)

++

Posté(e)

Ben, tu vois, justement, j'me posais la question :

Sur 360, j'ai déjà eu des déboires avec la modération pour avoir parlé d'un jeu

avant sa sortie.

Et du coup, j'me dis que là, j'me demande : on aurait le droit d'en parler, tout simplement parce que les

jeux PS3 ne se copient pas ? Tu vois ce que je veux dire ? C'est assez étrange...

Enfin, quoiqu'il en soit, si je l'ai avant sa sortie, j'en avertirai la modération, et si y a moyen de faire

un mini test (avec vidéo, pourquoi pas), ce sera volontiers.

Mais bon, je m'avance là, je l'ai toujours pas le jeu :D

Posté(e) (modifié)

Favouille, ceux qui ont une Test peuvent jouer à des jeux wawa... bon OK ils ne sont pas nombreux. :D

Edit : ta question reste très interressante.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

je suis plus modo je peux pas t'aider :P

Non sans blague, la tu n'auras aucun soucis vu qu'il n'y a aucun moyen de faire une copie donc "aucun" doute...

++

Posté(e)

Bien sûr que tu pourras nous faire part de ton expérience sur le jeu si tu l'as avant le 29, à part si tu sais faire tourner des backups sur la PS3? ;):P

Tchuss ViNz_

Posté(e)
je suis plus modo je peux pas t'aider :P

Non sans blague, la tu n'auras aucun soucis vu qu'il n'y a aucun moyen de faire une copie donc "aucun" doute...

++

Rohhh mais tu es modo 1 semaine sur 2 ou quoi :P

Sinon je pense aussi que ce sera cette semaine, du moins a Paris !!

C'est marrant parceque bon je l'attendais pas plus que ca il y a 1 mois et maintenant a 1 semaine de la date je suis comme un dingue ggne

Posté(e) (modifié)
C'est marrant parceque bon je l'attendais pas plus que ca il y a 1 mois et maintenant a 1 semaine de la date je suis comme un dingue ggne

Ca, c'est l'effet GTA : le jeu qui rend dingue avant sa sortie.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Bien sûr que tu pourras nous faire part de ton expérience sur le jeu si tu l'as avant le 29, à part si tu sais faire tourner des backups sur la PS3? ;):P

Tchuss ViNz_

Putain, si je savais faire ça, j'peux au moins te dire que mes vidéos ne seraient

pas aussi horribles que celles de ces pseudo-teams...

Posté(e)

Ca, c'est l'effet GTA : le jeu qui rend dingue avant sa sortie.

J'avous que je suis dans le même état, voir les affiches dans la rue (au combien nombreuses) ça me fait baver xD

Posté(e)

ok ben j'aimerai bien qu'alapage soit livré en avance pour qu'on les recoive le 29 mais j'y crois pas du tout XD

++

Posté(e)
Dans le Leclerc près de chez moi, le jeu coutera 54.90€

D'hab, les grandes surfaces sont plus chers... .

Remenber de PES 2008 dans un Géant a 76,99 €

Posté(e)
Dans le Leclerc près de chez moi, le jeu coutera 54.90€

Salut a tous ,

Je reviens du Lelerc de Bonneuil ou le vendeur ma dit qu'il y a eu une erreur dans le catalogue.

Il y aura un erratum et le jeux sera a 69€98 et non a 54€90 sorry

Posté(e)

normalement si on fait leur près commande sur leur site a 54€90, on dois l'avoir a 54€90, idem pour le catalogue, tu leur montre et il n'ont pas le choix de te le donner à 54€90 normalement

Annonces