Grand Theft Auto Iv

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas si il y avait ou pas un petit quelque chose (mission ou autre gadget) exclussif à l'une ou l'autre des consoles mais surtout je disais cela pour le graphisme et autre considération technique qui différent souvent d'une console à l'autre pour un même jeu ;) .

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
c'est le meme jeu que ca soit sur ps3 ou 360 lol :)

Bein ça on en sait rien justement... On a rien vu de la version ps3 pour le moment, y'a surement une raison.

Posté(e)
'lut les gueux,

y a une 1ere review qui trainouille sur le net. Elle est tirée d'un mag xbox. C'est pas la ps3 mais ça peut surement donner une petite idée du contenu..... V'là le lien (j'ai pas encore lu !):

http://cid-3085454822782b0d.skydrive.live....wse.aspx/Public

See you chinese .

Lol,

En même temps vu le pognon largué par Microsoft pour avoir du contenu exclusif ainsi que casser l'exclu passée des autres épisodes sur les consoles Sony... Ça ne m'étonne qu'a moitié qu'ils mettent 10/10 au jeu (je suis persuadé que celui ci sera très bon pour ceux qui aiment le genre) mais bon pour ce qui est du contenu l'article peut aider quant à l'objectivité de la note...c'est comme quand le magazine officiel PS3 va tester MGS4 ils vont pas lui coller une sale note (en même temps ça a toujours été dur coller des mauvaise notes aux MGS blush ).

Moi le seul truc qui me taraude c'est que pour les videos in game du jeu on a pas vu grand chose pour le moment... mais les echos des différentes preview sont effectivement très bonnes...

Wait and see on the 29th, il est réservé on verra si il répond a nos attentes...

Posté(e) (modifié)
y'a surement une raison.

Tu parles des tonnes de $ versés par crosoft pour que toute la pub du jeu soit exclusive à la 360 ?

Bon je dis peut-être çà pour me rassurer, mais je pense qu'il y a beaucoup de çà quand même ;)

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Non je parle pas de pub mais de la communication des dev (screens, trailers, etc) qui montrent seulement la version 360. Après j'en sais rien, peut etre que les 2 versions seront les mêmes... Je constate juste ;)

Posté(e)
Non je parle pas de pub mais de la communication des dev (screens, trailers, etc) qui montrent seulement la version 360. Après j'en sais rien, peut etre que les 2 versions seront les mêmes... Je constate juste ;)

+1. J'espere que c'est juste une question de business et que la version ps3 n'aura pas à rougir de la comparaison ...ne serait ce que parce que je l'attends de pieds fermes hihihi !!

Posté(e)
Je ne savais pas si il y avait ou pas un petit quelque chose (mission ou autre gadget) exclussif à l'une ou l'autre des consoles mais surtout je disais cela pour le graphisme et autre considération technique qui différent souvent d'une console à l'autre pour un même jeu ;) .

je parle aps du coté tenchnique mais les jeu en générale ..

Posté(e)

je parle aps du coté tenchnique mais les jeu en générale ..

J'avais bien capté :ok: ... mais je tenais à préciser que mon post était là juste pour ce faire une idée du contenu sans pour autant prendre en compte les considérations techniques du test (ou pseudo test...n'est pas pesos ;) ) car c'est une version xbox et non ps3.

Posté(e)

Désolé pour le HS mais pour info j'ai halluciné sur la pub de Devil May cry 4 qui passait en boucle avant la sortie, à la fin on voyait la jacquette xbox 360 et il parlait même pas de la version PS3 !! C'est abusé, je pense que M$ avait lâché pas mal de thunes pour se ventait d'avoir Devil may cry 4 sur sa machine de salon au détriment de Sony.

Posté(e)
je pense que M$ avait lâché pas mal de thunes pour se ventait d'avoir Devil may cry 4 sur sa machine de salon au détriment de Sony.

Le truc, c'est juste que Sony avait le droit de faire également une pub télé pour DMC4, c'est tout. Si c'est le studio qui fait la pub, il va indiquer toutes les consoles concernées, si c'est le vendeur de console, il n'a pas interêt à parler des concurrents. J'ai peut être faux mais je pense que cette pub de DMC4 était de Microsoft.

En tout cas, s'ils faisaient plus de pub, je pense qu'ils vendraient bien plus. Les seuls pubs avec vidéo in-game que je vois sont de Nintendo.

++

Posté(e)

En meme temps avec toutes les infos divulger tous les jours heuresement qu'on a pas de video in game car on serai deja tous du jeux sans y avoir jouer !

Posté(e)

J-13 !!

Bon dans la liste des souhaits pour cette nouvelle mouture, j'ai pas tout lu encore sur les nouveautés de ce GTA 4, mais pourra t'on faire un petit tour à la campagne en moto de cross ou quad ?? j'adorais me taper des sorties à moto cross dans les forêts de GTASA :)

J'espère aussi pouvoir hébergé un max de caisse dans mon garage :)

Bon, il sort ou quoi ce jeu...

Posté(e)
j'ai pas tout lu encore sur les nouveautés de ce GTA 4, mais pourra t'on faire un petit tour à la campagne en moto de cross ou quad ?? j'adorais me taper des sorties à moto cross dans les forêts de GTASA :)

Bein non y'a pas trop de campagne à New York en fait...

Posté(e) (modifié)

Mais à New-york, il y a Central Park !! lol ouais c'est pas une forêt ni la campagne mais ça devrait le faire de rouler comme un taré en esquivant les touristes...

Sinon c'est bien dommage en fait de ne pas pouvoir voir autre chose comme décor que de la ville, ça va me manquer.

Si il y a de la plage ce sera déjà ça de différent... bon c'est sûre qu'il n'y a pas de plage à New York mais bon on peut toujours rêver... rouler sur une plage en quad (comme je l'ai déjà fait dans la vraie vie) ça tue !

Modifié par locoman
Posté(e)

Ouaih enfin encors faut t'il que ce teste sois serieux et puis tous le monde est different donc tous le monde feras sont propres teste .

Posté(e)
Bein non y'a pas trop de campagne à New York en fait...

Bein en fait New York c'est un état...

A coté de New York City (la ville) il y a divers quartiers aux alentours avec la "campagne" assez proche.

Après dans le jeux on verra bien... je sais pas

++

Posté(e) (modifié)

slt si sa interesse quelque personne sur paris d'avoir gta IV le 27 et pour 10€ en moins ya un ptit magasin sur saint denis qui va le vendre en avant premier

Modifié par zeugeugeu
Posté(e) (modifié)

Moi ça m'intéresse, je boss sur Paris, je ferai peut être l'effort de faire un tour dans ce magasin. Envoie moi l'adresse par MP, SVP. Merci.

Modifié par locoman

Annonces