Grand Theft Auto Iv

Messages recommandés

Posté(e)
pourquoi ça?????????

parce que préco direct chez le distributeur pour la suisse et les envois privé partent en même temps que les envois commerciaux !

j'ai juste choppé le bon plan ! Et c'est le même procédé pour toutes les préco !

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
pourquoi ça?????????

parce que préco direct chez le distributeur pour la suisse et les envois privé partent en même temps que les envois commerciaux !

j'ai juste choppé le bon plan ! Et c'est le même procédé pour toutes les préco !

C'est quoi le site exact ????

Posté(e) (modifié)
ahhhhhhh moi je l aurais le samedi dans ma boite au lettre !!!

un week end d avance sur vous :P

j'ai lu les 5 dernière pages de ce topique et tu ressace sans arrêt ton Collector ton sac et ta prioriter on sais c'est bon hein on sais lire ^^

Vivement le 29 :D

Modifié par LeBoulet
Posté(e)

ca fait 24 jours que ta ps3 est au SAv O_o ??, faut jamais la donner au vendeur il l'a gardent pendant un bon bout de temps, chez sony c'est maxi 15 jours .., dit lui que je veux une neuf tout de suite, il vas appeler le sav pour voir si le provleme et de la console (surement vu le temps..) et il te donne une nouvelle sur place et celle qui arrivera sera vendu ( comme dans mon cas), a moins que ca soit une 60go ...

Posté(e)
ahhhhhhh moi je l aurais le samedi dans ma boite au lettre !!!

un week end d avance sur vous :P

j'ai lu les 5 dernière pages de ce topique et tu ressace sans arrêt ton Collector ton sac et ta prioriter on sais c'est bon hein on sais lire ^^

Vivement le 29 :D

oui c'est vrai tu as raison .... j'arrête !

mais j'aurais quand même mon sac le 26 :P

bon ben si on me cherche je suis effectivement dehors en train de me faire taper par " le boulet "

www.videogamer.ch

c'est dans les conditions d'envoi !

Posté(e)
ca fait 24 jours que ta ps3 est au SAv O_o ??, faut jamais la donner au vendeur il l'a gardent pendant un bon bout de temps, chez sony c'est maxi 15 jours ..

un petit hs, comment ça le donner chez Sony? Quelque soit le revendeur on peut la déposer dans un magasin Sony? Je croyais que c'était le revendeur qui devait faire l'interface avec eux...

Posté(e)

tu peux l'envoyer toi meme par la poste je crois ..., parceque mon vendeur la gardé 2 semaine avant de l'envoyer j'ai pété un cable avec lui il ma donner une neuve ^_^ ...

Posté(e)

encore 15 jours à tenir c'est trop long...

Bon j'espère qu'il y aura des courses de caisses et aussi des vols de caisses :) et puis les permis c'était cool ça dans GTASA ! Permis avion, voiture, bateau (ça n'existait pas) et vélo, ah ben non ça il n'y a pas besoin de permis !

@ MythiK : Ben je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'envoyer chez Sony, si Sony lui envoie une expédition pré-payée il peut la faire partir lui même via UPS par exemple.

Posté(e)

Tout simplement parce que je n'ai jamais lu ça, et qu'il est tout à fait possible que Sony n'accepte que les consoles de la part de ses revendeurs et non des particuliers... bref à voir, ici c'est hs...

Bon alors ce GTA il est où là??!!!! :marteau:

Posté(e)

Vous devez imperativement passer par votre revendeur pour renvoyer une console.

Mythik a raison, sony ne prend le SAV que de cette façon.

++

Posté(e)
ca fait 24 jours que ta ps3 est au SAv O_o ??, faut jamais la donner au vendeur il l'a gardent pendant un bon bout de temps, chez sony c'est maxi 15 jours .., dit lui que je veux une neuf tout de suite, il vas appeler le sav pour voir si le provleme et de la console (surement vu le temps..) et il te donne une nouvelle sur place et celle qui arrivera sera vendu ( comme dans mon cas), a moins que ca soit une 60go ...

Oui enfaite j'ai donner ma ps3 a score game le 15 Mars et il l'on envoyer le 18 Mars et il m'ons dit environ 1 mois donc le 18 avril si pas de nouvelle je telephonerai pour savoir ce qu'il en est ! et puis c'est eux qu'il l'on envoyer a sony :) :) j'attend !!!

Posté(e)

Oui enfaite j'ai donner ma ps3 a score game le 15 Mars et il l'on envoyer le 18 Mars et il m'ons dit environ 1 mois donc le 18 avril si pas de nouvelle je telephonerai pour savoir ce qu'il en est ! et puis c'est eux qu'il l'on envoyer a sony :):) j'attend !!!

Bon on est un peu hors sujet mais j'ai trois potes qui ont eu un soucis avec leur PS3 et tous il a fallu 1 mois pour récuperer la console ...

Posté(e) (modifié)

Oui cetain 1 mois et 1 ou 2 semaines ! enfin j'espere l'avoire avant Gta4 !!!!

Bon sinon toujours pas de video in game et aparement on n'en auras pas ou apres que le jeux sois sortis ! une honte ! lol

Modifié par keo_wn
Quote inutile
Posté(e)

lol keo

Wai pour les vidéos de GTA c'est comme avant... quasi aucune info du jeu tant qu'il n'est pas sorti...

Et une fois sorti on a tout ce qu'il faut ^^

++

Posté(e)

je vois pas du tout de quoi tu parles :P

Cherche pas comme dirait schum, tu te bats contre des moulins à vent ^^

++

Posté(e)
sinon Vinz ou autre, personne sur l'installation du jeu sur disque dur ?? et de la taille ??
Dans cette petite brève concernant la version PS3 Grand Theft Auto IV, vous apprendrez que le titre gérera le Sixaxis, qu'il tournera en 720p (tout en étant compatible 1080p via un upscale) et qu'il vous faudra réserver un peu plus de 3 Mo sur le disque dur (ce qui laisse donc penser que le jeu ne s'installera pas sur le HDD). Là-dessus, on vous rappelle quand même qu'en sus de ces informations essentielles, de nouvelles images et vidéos de la bête sont également disponibles.

source

Annonces