Newserator Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Un nouveau modchip Wii nommé Wii-Boss est attendu pour ce vendredi 3 août. Ce modchip similaire aux autres solutions du type Wiijii, WiiFree, WiiFree Easy Connect supporte tous les firmwares basés sur le pic 12F629 dont : - Wii-Free - 2.45 - YOASM - 1.7 - Winja – 2.0 - Open-Wii - 1.3 - Wii-skas - MaxBoot - 1.0 Le Wii-Boss utilise une installation quick solder avec un cable plat pouvant être installé n'importe où dans la console ou vers l'extérieur afin d'utiliser le programmateur (inclus) RS-232 JDM permettant de reprogrammer le modchip sans ouvrir votre Wii. De plus, le Wii-Boss supporte le boot externe via le cable plat ce qui lui permettra d'accèder à de futures fonctionnalités utilisées dans ce cadre. Au niveau tarif, le Wii-Boss a un prix publique recommandé de 25$. Toutes les instructions d'installation, une FAQ et autres documentations sont déjà disponibles sur le site officiel. Site officiel : http://www.wii-boss.com/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=708
TheKiller-XP Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour a tous, Voilà je suis un ancien joueur de xbox et je l'avais modée a l'époque. Aujourd'hui je décide de me relancer dans la console avec la wii qui me semble plus qu'abordable. Celà dit, j'aimerais savoir si j'ai bien compris, Cette puce est bien instalable sans soudure? Merci a tous! ps : j'ai été attristé, j'ai appris le décès de Yop Solo, un nom que je n'ai jamais oublié dans la scene Xbox.
Badablek Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 salut, attention, ne pas confondre "quick solder" et "solderless" ! Le quick Solder est un PCB qui a des formes spécifiquement conçues pour l'emplacement où on pose la puce, un peu comme les puces Xbox qui ont la forme du LPC, pour venir se souder juste au dessus. Comme tu peux le voir sur le PCB de cette puce-ci, tu as des formes arrondies sur la gauche (dernière photo en bas à droite), avec des points étamés....la puce vient juste au dessus de 3 points de soudure sur le lecteur DVD Wii, et doit être soudée. C'est juste pour faciliter la pose....
TheKiller-XP Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Merci, n'étant pas habile avec le fer a souder, je vais attendre une puce solderless...
Miplou Posté(e) le 12 août 2007 Posté(e) le 12 août 2007 Salut Entraine toi sur de l'electronique de récupération, quand tu sauras faire de belles soudures tu pourras passer à la wii, parce qu'une puce solderless, jvois pas comment ca va être possible... ++ Miplou
Messages recommandés