xaevo Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjours, Je me suis procurer des fils component monster pour le la hdtv. Je n'ai pas de difficulter a mettre xbmc en hd ou unleashx sauf que le reste ne sort aucunement en hd ca sort en 4:3 ou en 16:9 etirer en 4:3 ??? J'ai cocher les case 480p, 720p et 1080i sous le dash original. Que faire ? Merci de me répondre
jp33 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 J'ai cocher les case 480p, 720p et 1080i sous le dash original. Pour que l'on se comprenne bien, tu parles bien du MS Dash, le truc tout vert que tu as sur une console non modifiée ? Tu as quoi comme modification sur ta console ? Si tu as un Ndure (surtout le mien .... ), c'est un poil normal, il y a une manipulation à faire ....
xaevo Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 J'ai cocher les case 480p, 720p et 1080i sous le dash original. Pour que l'on se comprenne bien, tu parles bien du MS Dash, le truc tout vert que tu as sur une console non modifiée ? Tu as quoi comme modification sur ta console ? Si tu as un Ndure (surtout le mien .... ), c'est un poil normal, il y a une manipulation à faire .... Oui, je parle de la grosse affaire verte. mais ya aussi le logo qui ne sort pas en hd, y compris les jeux. J'avais installé n-dure, sauf que je lai enlevé donc je nai plus de eeprom virtuelle. Je tien a dire que ca me fais cela sur mes 2 xbox. Ils n'ont pas le meme bios et la meme puce. La seul chose qu'il avait en commun ce le ndure pis le fil hd monster. Pour le reste, xbmc fonctionne tres bien en hd.
aladdin Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés