Newserator Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Nouvelle version de cet émulateur Snes9xGx pour Wii et NGC. Il s'agit d'une version bêta, à utiliser avec précaution et à vos risques et périls. Nous vous conseillons d'effectuer une sauvegarde de vos données avant toute utilisation de cet émulateur. Nouveautés/corrections : - Ajout: options SD slot B pour les freezes, sram et le chargement de roms - Changement: les options SMB ne sont plus affichées dans les menus lorsque l'émulateur est utilisée sur une Wii - Changement: le jeu se relance après un reset un volontaire depuis le menu option - Correction (à vérifier): la lecture des DVD dépasse normalement la barrière des 1.36 GB (uniquement sur Wii) SNES9X-GS v2.0.1b8 Site officiel : http://www.tehskeen.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=707
trambz Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Lo, Petite question qui me turlupine, est ce que mario kart fonctionne sur cet émulateur???
Le Troll Puant Posté(e) le 8 août 2007 Posté(e) le 8 août 2007 (modifié) Mario Kart fonctionne ^_^ Par contre j'arrives pas à savoir comment on peut faire pour que les sauvegarde s'effectue sur la carte SD de la Wii... si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait génial. Modifié le 8 août 2007 par Le Troll Puant
Delta_x Posté(e) le 17 août 2007 Posté(e) le 17 août 2007 Impossible d'enregistrer sur le lecteur SD de la wii tout simplement parce que cet émulateur (et tout les homebrew de ce jour) sont programmer en gamecube, donc il n'y a aucun support de lecteur SD. Ce que tu peux faire, c'est d'avoir un adaptateur Gecko pour connecté une carte SD via ton port SLOT (carte mémoire Gamecube). J'espère que j'ai répondu à ta question assez simplement...
Le Troll Puant Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Impossible d'enregistrer sur le lecteur SD de la wii tout simplement parce que cet émulateur (et tout les homebrew de ce jour) sont programmer en gamecube, donc il n'y a aucun support de lecteur SD. Ce que tu peux faire, c'est d'avoir un adaptateur Gecko pour connecté une carte SD via ton port SLOT (carte mémoire Gamecube).J'espère que j'ai répondu à ta question assez simplement... J'etais en vacances donc je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la réponse ;-) Donc merci ça répond à ma question.
cyclopebox Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Juste pour signaler qu'avec le SD Media Launcher, cet émulateur fonctionne à merveille, les quelques jeux que j'ai testé tournent parfaitement.
Messages recommandés