manucomps Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, Je suis un nouveau noob du flachage et je suis un peu paumé J'ai instaler sur ma xbox360 le Xeno Top Gear.... Branché le tout sur mon pc en regardant le tuto du cite officiel... ET là... Rien! (en fait si... le xbox se connecte à xbox live apparement via le cable sata. l'autre étant débranché) Mon pc ne reconnait pas le lecteur. J'ai apparment un lecteur Samsung (ai regardé la photo sur le tuto) Pouvez-vous m'aider svp? Autre chose... De quel façon se procure-t-on Xtrem 5.3? Merci d'avance... à bientot j'espère
manucomps Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Posté(e) le 2 août 2007 Re... Je repost juste pour vous dire que j'ai cherché un réponse à ma question pendant pluseurs heure... Mais je suis peut etre passé à coté de la réponce. Au cas ou, faites moi signe Merci à Pluch
zouzzz Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour,Je suis un nouveau noob du flachage et je suis un peu paumé J'ai instaler sur ma xbox360 le Xeno Top Gear.... Branché le tout sur mon pc en regardant le tuto du cite officiel... ET là... Rien! (en fait si... le xbox se connecte à xbox live apparement via le cable sata. l'autre étant débranché) Mon pc ne reconnait pas le lecteur. J'ai apparment un lecteur Samsung (ai regardé la photo sur le tuto) Pouvez-vous m'aider svp? Autre chose... De quel façon se procure-t-on Xtrem 5.3? Merci d'avance... à bientot j'espère Salut, Juste pour info, avant qu'un modo te poubellise ton topic : les samsung ne sont pas reconnu sous XP, le flash se passe sous Ms-Dos.
Messages recommandés