Lecture Divx

Messages recommandés

Invité zebulon13
Posté(e)

bonsoir,

j'ai un souci pendant la lecture de divx,le film ce mets de tant en tant en pause tout seul et impossible de reprendre la lecture,il faut le relancer du debut.

j'ai aussi remarquer qu'il ete impossible de faire une avance rapide pour reprendre ou l'on a arreter le film!

y'a t'il une solution pour cela?

j'ai installer tversity , peut etre faut t'il installer un autre media serveur?

ca me prends la tete!!! :fou:

Invité zebulon13
Posté(e)

personne ne rencontre ce probleme?

Posté(e)

le probleme doit etre soit ton ordi qui ram a mort et qui a du mal a transcoder ou ya peut etre plus d'espace suffisant pour transcoder sur ton disque dur de l'ordi.

Posté(e)
le probleme doit etre soit ton ordi qui ram a mort et qui a du mal a transcoder ou ya peut etre plus d'espace suffisant pour transcoder sur ton disque dur de l'ordi.

TVersity et installer sur mon 1er pc (pentium4 2.4 ram 768) mais j'ai controler la memoire utiliser quand TVersity et lancer--->25/30%.

Ca parait correct je pense!

Pour ce qui et de l'espace disque y'a une trentaines de gigas de libre...

Je pense que le probleme de pause pendant la lecture venait de mon decodeur neuf qui ete allumer et qui me bouffer la bande passante (mais j'en suis pas sur...)

Pour l'avance rapide le probleme ce pose sur les divx et la je seche :fou:

Posté(e) (modifié)

ah daccord moi j'ai pas la ps3, j'utiliser tversty avec la xbox 360 et j'avai pas un probleme ce genre...

essaye de déinstaller puis réinstaller le programme ou verifie les configurations qu'il y a pour le buffer etc

Modifié par liberta