guithoux Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 bonjour j'appel a votre aide suite a un flashage raté de mon ms25 je vous explique: je posséde donc un lecteur ms25 une carte sata 6421 et mon ordi j'arret lordi branche ma console au sata rallume lordi et boot sur ma disquette j'effectue la 1ére cmd qui me permet de récupérer mon origin.bin jusque la pas de soucis je reboot et la je fais la boulette je recupére le origin.bin et je le méts precieusement dans un autre dossier mais la je fais le con et je ne creer pas dautre x53a avec make ixtreme firmwae car joublie cette partit et donc jai effectuer la 2éme cmd avec un ancien x53a dune autre console bien sur ma console ne lis pas les backup mais bien les cd de musique ou dvd j'ai bien tenté la méthode enable 0800 avec un dvd-r un dvd-rw et meme un dvd-dl en ayant recéé mon firm cette fois si bon(je pense) mais toujours pas moyen de reflashé mon lecteur que faire? d'avance merci Actuellement : - tu as flashé ta console avec une mauvaise clé (celle d'une autre) - tu as le orig.bin de ta console - ta console ne marche plus avec les jeux, mais uniquement les cd de musique (voir de film donc) Ce que tu veux faire : - reflasher ta console avec la bonne clé Ce qui pose probleme : - tu n'arrives pas à reflasher Ce que tu as essayé : - flasher avec enable0800.iso et sans
Reto Lam Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 salut,voit du coter du vcc trick. ++Ludo lut ou méthode des 10 s évidemment ++ Ps:courage en 15 minutes tout peut refonctionner nickel
Messages recommandés