Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

prower tu fait toujour fureur ^^

je l'aime bien aussi

en fait (tu me dis si je me trompe ) mais c'est une disti de linux (encore:p) mais tu as juste agrandit les icone en appuyant sur ctrl je crois plus je sais plus qu'elle bouton :P;) c'est sa ? :D

Posté(e)
C'est juste moi ou j'ai la sensation que l'on vois de plus en plus d'utilisateurs de Systèmes GNU/Linux? B):D

Tu reve pas, et ca on le dois a Ubuntu qui a apporté beaucoup a Linux en proposant une distro (qui m'aime si je ne l'aime pas) aboutie, trouvable de partout avec un support internet en beton .

Posté(e)

En direct du Eee…

177964656620071220131918.jpg

83819780020071220131147.png

Au passage, j'y ai testé Windows XP Pro SP2 mouliné à coup de nLite. Et honnêtement, je le trouve absolument inexploitable par rapport à ce qu'on peut faire avec Linux. Sans compter toutes les contraintes immondes à l'installation qui m'ont forcées à formater le disque interne de la bête, pris près de 4h pour l'installation elle-même, sans compter les drivers à installer après et les quelques centaines de reboot, ni les applications "basiques" à devoir ajouter après au cas par cas. J'ai pas tenu, Windows est trop chiant pour ce que je veux faire de mon PC.

Je ferai peut-être plus tard une vidéo de OpenArena sur la bête (et sous Ubuntu), ça pète de fluidité !

• 2 semaines après...
Posté(e)

voila mon mouveau bureau :effet mac osx 10.5leopard sous Linux ubuntu

Spelth119898168442_gros.png

Spelth119898215268_gros.png

Spelth119898220929_gros.png

Spelth119898240073_gros.png

Spelth119898232181_gros.png

Voila ^^

Pour ceux qui veule j ai cree un Pack Mac et un vista pour linux

lu^^