pascat25 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 slt à tous je cherche le fix dmi et pfi pr le jeux hitman blood money car je le trouve pas ? meric pr vos réponse @ + ciao bye
darkmaster60 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Salut, c'est illegal les patch SS donc on peux pas te filer l'adresse sur le forum Regarde tesMP
Lechuck Norris Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 slt à tous je cherche le fix dmi et pfi pr le jeux hitman blood money car je le trouve pas ? meric pr vos réponse @ + ciao bye Je me demande, si c'est bien légal tt ça . Sinon tu l'extrais avec xbox backup creator (ou XDVDMulleter) à l'aide de ton disque original.
darkmaster60 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 C'est pas legal, sa fait parti du copyright
Lechuck Norris Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 et puis si il à le matos pour faire un dump du jeu, il peut faire tres simplement une extarction, avec un logiciel tres simple d'emploi comme xbox backup creator.
pascat25 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Posté(e) le 4 août 2007 oui le lecteur je les pr faire le backup mais il me faut les pfi et dmi d'un jeux original alors si quelqu'un a ce jeux faite moi signe merci @ + ciao bye
Lechuck Norris Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 oui le lecteur je les pr faire le backup mais il me faut les pfi et dmi d'un jeux original alors si quelqu'un a ce jeux faite moi signe merci @ + ciao byeSi tu veux faire cette opération tu DOIS avoir le jeu, sinon, c'est du piaratage.
Messages recommandés