(debutant)psp Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 bonjour,je suis nouveau et debutant et je me suis empresser de telecharger les mises a jour reseau mais je veux customiser ma psp(les themes surtout)mais il me faut une autre version pour cela. je souhaiterai savoir comment downgrader a partir de la v3.52 SVP ou sinon dites moi comment personaliser avec la v3.52 merci d avance
meolod Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Salut, tu t'es empressé de télécharger les mise à jour? Ben il ne fallait pas, c'est jusque 3.50 le downgrade pour le moment si je ne dis pas de bêtises. Mais bon rassure toi c'est sûrement temporaire. Pour les thèmes sur un firm officiel... Il me semble que tu peux juste mettre des fonds d'écran. (j'suis encore débutant moi aussi donc tout ça à confirmer)
psp2.6 Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 Ouai pour l'instant pas de downgrade 3.52 donc tu peu pas encore customiser tes icones. Ce que je peu te conseiller de ne plus faire de MAJ.
(debutant)psp Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 ouai ben je vais attendre jusqua ce que un downgrade pour la v3.52 arrive.ensuite je telchargerai un theme,et sa sera une super psp lol. bon ben si quelque trouve un downgrade pour la v3.52 maintenan ou meme plus tard(le plus tot c mieu :lol: )et bien qu il n hesite surtout pas a me le faire parvenir. J ATEND
meolod Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 Le mieux je pense pour toi est de consulter la rubriques "news" du forum pour attendre parceque d'ici qu'un downgrade 3.52 sorte ton post risque de partir dans les oubliettes. La prochaine fois si tu es débutant ne fais rien avant d'avoir lu une FAQ, ça me paraît un minimum si tu veux modifier ta console. En attendant tu peux toujours y mettre de fabuleux fonds d'écran, regarde celui-là c'est celui que j'ai, cadeau: Elle est pas belle la vie? D'autres ici (fonds adaptés à la PSP) ++
(debutant)psp Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Posté(e) le 3 août 2007 ok jvai verifier les news,mais si jamais quelqu un trouve le downgrade,je suis tjr la... jvai tester les fond decrans,merci quand meme
ikonn Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 salut, j'ais fait la meme boulette que toi mais il est marqué dans le navigateur que je peut retourner en 2.81 alors me viens une question... si je retourne en 2.81 puis-je la downgrader en 1.5 ? aprés avoir fait la mise à jour réseau.( ma psp à la carte mere TA-82 et un firmware de 2.81 à l'origine.)
meolod Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Tu peux retourner en 2.81? J'avais jamais entendu parler de ça mais je pense que la réponse à ta question est oui si tu peux faire ça, uniquement avec le jeu GTALCS possédant la faille ou Lumines par contre. Attends quand même l'avis d'un expert car il n'est pas impossible qu'il y ai une spécificité avec les TA-082... (ne fait rien pour l'instant)
psp2.6 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 salut, j'ais fait la meme boulette que toi mais il est marqué dans le navigateur que je peut retourner en 2.81 alors me viens une question...si je retourne en 2.81 puis-je la downgrader en 1.5 ? aprés avoir fait la mise à jour réseau.( ma psp à la carte mere TA-82 et un firmware de 2.81 à l'origine.) Tu est en quel firmware? Je crois pas que c'est possible qui tu puisse retourné en 2.81 aussi facilement. Si tu clik pour revenir en 2.81 y vont te dire qu'aucune MAJ est nécessaire.
meolod Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 C'est ce qui me semblait à moi aussi... Dès que tu upgrade, officiellement il n'y a aucun moyen de faire marche arrière. Autrement c'est possible que si tu es en 3.50 max pour l'instant. Mais clique quand même sur 2.81 pour voir tu risques rien, mais ça va faire ce que dit psp2.6 à mon avis...
didou13 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Comment ca retourner en 2.81 ? En quel honneur
ikonn Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 oui c'est exact vous avez raison autant pour moi...donc me voila en 3.52 ben je vais attendre alors...
didou13 Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 Désolé, la team Noobz ne devrait pas tarder a trouver une faille, en attendant, n'upgrade plus !
Messages recommandés